Du concret

214 10 0
                                    

Voilà qu'une semaine entière est passé, et en une semaine il s'en est passé des choses.
Par où commencer, voyons voir...
Tout d'abord le groupe s'en est allé du palais pour vivre leurs vies dans les montagnes. Les au revoir ont été riches en émotions, enfin pour certains du moins. Kementaria et Arwen ont rapidement trouvé leurs places parmi nous et il m'arrive très souvent de les croiser et d'échanger avec eux.

Ensuite, une fête a été organisée pour célébrer notre victoire, une fête avec des musiques, des anecdotes et où je me suis royalement ennuyée...J'avais même envie de rire quand des nobles ont compté avoir combattu alors qu'ils étaient entrain de se faire dessus lors du combat...

J'ai repris mon rôle en tant que commandant et tous me respecte y compris les fils à leur papa. Après se que j'ai fait, il est vrai que je ne tiens pas à être énervé ne sachant pas comment vont réagir mes pouvoirs.
Par rapport à cela, j'ai découvert que j'étais doté d'un tatouage à l'omoplate gauche ressemblant à une tête de loup, hurlant à la lune. C'est Loki qui l'a remarqué et il ne cesse de grogner qu'il aurait préféré un serpent ou même à la limite son nom...celui la je vous jure !
Enfin Loki est de nouveau affublé de ses deux bras...

Aujourd'hui j'aborde une tenue décontractée, blanche et bleu d'une simplicité qui me caractérise. Je marche tranquillement pour me rendre vers une des salles de réunion pour voir enfin les plan de Anders, j'ai tellement hâte !

Anders: Bonjour Émilia, cela fait plaisir de vous revoir. Comment allez-vous ? En le serrant la main amicalement.

Moi: Je suis assez impatiente de voir vos chef d'œuvre à vrai dire. Mais je vais bien, et vous ?

Anders: Oh si vous le saviez ! Votre imagination m'a donné d'innombrables idées ! Ça n'arrêtait pas de défiler dans ma tête ! Je n'ai jamais fait tant de croquis différent mais totalement convaincant, seulement je ne me voyais pas venir avec mes 26 croquis, alors avec mon groupe, nous vous en avons choisi 5. Désormais c'est à vous de choisir.

Les lèvres pincées je m'approche de la table pour voir les cinq feuilles posées délicatement. Je peux voir différents styles, un style plutôt chalet et chaleureux, un autre plus château de la renaissance, un style comme la Grèce antique, un plus fleuris et coloré et le dernier bien plus épuré et classe.

Moi: Je dois admettre que se que je vois me plait énormément. Vous avez réussit pour chaque croquis à respecter non seulement les idées que je vous avez proposé mais aussi l'identité du lieu.

Anders: Votre compliment me flatte énormément. Maintenant il vous faut choisir...

Les 5 sont incroyablement beau, mais je dois admettre qu'il y en à un que je trouve fabuleux et correspondant dans son entièreté au style du palais.

Moi: Je pense...ce croquis. Dis-je sur de moi en avançant la feuille pour la démarquer des autres.

Anders: Vous avez entièrement raison ! Ce style sera parfait ! Je vais de ce pas préparer l'organisation, le chantier commencera dans trois jours, et vous y êtes convier pour participer à l'avancée !

C'est ainsi donc que le dortoir aura le style de la Grèce antique.

Description du dortoir
(Si vous ne voulez pas avoir les détails vous pouvez avancer jusqu'au ***)

La pièce est assez grande en en longueur avec de grandes fenêtres blanches. Elle sera séparée en deux par des colonnes en marbre qui reposeront sur un petit muret en pierre d'un mètre de hauteur (pour bien marquer la séparation). Se mur de colonne sera néanmoins ouvert en son centre en Arcade pour pouvoir accéder à la seconde partie, la plus grande. Cet aménagement permet de séparer les lieux sans les cloîtres l'un de l'autre.

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant