PDV Émilia
Je descends silencieusement les escaliers en me posant beaucoup de questions. Loki, mes origines, ce petit moineau. Rien que de repenser à ce petit être je laisse un sourire se dessiner sur mon visage, il est tellement intrigant et mignon. Je trouve même la coïncidence assez surréaliste, deux fois que ce petit moineau vient à moi. Il m'intrigue, il m'intrigue fortement d'ailleurs je me demande s'il s'en est allé. L'envie d'aller voir par moi même est assez forte mais je ne peux faire attendre Thor plus longtemps.
En parlant du prince, ce fut le premier à être dans mon champ de vision quand je fis éruption dans la grande cour du palais. Il me fit signe de le rejoindre, chose que je fis. Je vis par la même occasion Sif sortir d'un des box avec un cheval brun sombre, mais aussi Volstagg et Fandral avec également un cheval plus ou moins clair. Je fus cependant attiré par un autre bruit dans un autre box. C'est à cet instant que je vis Loki en sortir avec un cheval noir et magnifique ressemblant partiellement à son propriétaire, sa robe noir ébène et son élégance.
Thor: Hum Émilia ? En ayant de nouveau mon attention déviant celle du dieu de la malice vers nous Tu viens ?
Moi: Oui j'arrive Thor en venant vers lui face encore une fois à son beau cheval blanc qui remua la tête en me voyant.
Thor: A je vois que tu lui as manqué. En souriant en tout cas les tenues asgardiennes te sied à merveille.
Moi: Oh arrête tu vas me faire rougir
Loki entendant la conversation jeta un bref coup d'œil vers le dieu du tonnerre.
Thor: Bon trêve de bavardage...les autres risquent de s'impatienter. Dit-il avant de me prendre par la taille pour le hisser sur la monture avant de se glisser derrière moi en prenant les reines
Je me sens tellement haute sur son cheval blanc et limite puissante. Du coin de l'œil je vois que le dieu de la malice nous imite avant de voir Sif venir à notre rencontre sur son cheval.
Sif: Il va falloir que tu apprennes à monter un cheval.
Moi: Pourquoi donc ?
Sif: Tu es le commandant Émilia, tu seras amené à partir en mission...en l'occurrence en t'y rendant sur un cheval. Ton grade t'y oblige mais aussi c'est le seul moyens de locomotion sur Asgard il faut que tu saches te débrouiller.
Thor: Sif a raison...mais ne t'inquiète pas nous t'aiderons dans ton apprentissage. En pressant chaleureusement les mains pour démontrer son soutient.
Après quelques minutes de balades dans les rues acclamé par tout le peuple dans un bruit incessant nous nous arrêtons tout d'abord dans une grande et belle ruelle où diverses boutiques varier trônent sur chaque côté. Je ne prête pas vraiment attention à mes camarades, préférant en cet instant me laisser happé par la beauté de cette architecture et la joie des commerçants.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Ficção CientíficaL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...