Loki: Émilia...
Émilia: Non...je n'en peux plus...je ne vais plus tenir c'est trop pour moi...Fury serait si déçu de moi...
Loki: Non ! Je t'interdit de dire une telle chose !!
Émilia: Pourtant c'est la vérité, je suis tellement faible...pitoyable...
Elle redressa ses yeux bleu quand elle sentit la main du dieu sur sa joue et plusieurs caresses de son pouces.
Loki: J'ai fait une horrible erreur en doutant de ta loyauté, je ne ferais pas une autre erreur en te laissant te dénigrer de la sorte.
Émilia: Laisses moi maintenant...
Loki paru surpris de sa demande mais comprit vite l'envie que désirait Émilia d'être seule pour se laisser aller mais le dieu n'allait pas l'abandonner encore une fois.
Loki: Je ne partirais pas Emilia en posant sa tête sur ses cuisses.
Émilia: S'il te plaît pars...
Loki: Non ! Il en est hors de question je ne te laisserai pas alors que tu es mal.
Émilia: Loki...les yeux larmoyant.
Loki prit les devant en l'entourant de ses bras pour la soutenir et lui montrer tout l'amour qui lui portait.
Loki: Je ne te laisserais pas Emilia, plus jamais chuchota-t-il les larmes aux yeux en ressentant sa souffrance au plus profond de son être. Je suis tellement désolé...en la serrant bien plus fort.
Il fallut 5 bonnes minutes pour qu'ils puissent retrouver un équilibre dans la pièce. Les yeux rougies par les larmes elle se redressa sans trop savoir quoi faire. Il était tout pardonné mais elle ne savait pas comment se comporter maintenant avec lui...
Loki: Laisse moi me rattraper en m'occupant de toi comme tu viens de le faire il y a quelques minutes avec moi. Je tiens à se que tu guérisses au plus vite de cette blessure...et je ferais tou mon possible pour ça, parce que je t'aime !!
Sans lui laisser le temps de riposter, il la porta dans ses bras pour la glisser dans son lit afin de la mette au chaud.
Loki: Je vais chercher de quoi te nourrir.
Emilia: Je n'ai pas faim Loki...et je ne suis pas fatiguer comme toi tu l'es.
Tu es épuisé...tu ferais mieux d'aller dormir.Loki: En baissant la tête les poings serrés je ne peux pas...je ne veux pas te laisser encore une fois...
Émilia le regarda sans trop savoir quelle solution prendre. La facilité où la complexité ?
Émilia: Alors...viens au moins t'allonger ici.
Loki la regarda en pleine réflexion. Mais c'était la seule alternative qu'il avait pour rester auprès d'elle, de plus il est vrai que la pluie l'avait exténué. Alors il se plaça à ses côtés la tête enfoncer dans l'oreiller en la regardant prendre un livre.
Émilia: Dors, sinon je t'assomme !
Il sourit doucement devant sa remarque avant de fermer les yeux pour se diriger dans les bras de Morphée.
Émilia lisait tranquillement un livre parlant de Vanaheim, elle trouvait se royaume fort similaire à Asgard mais avec bien plus de végétations. Elle sursauta sans trop le vouloir en sentant le dieu entouré ses bras à sa taille pour mettre sa tête sur son ventre. Il était bel et bien endormi se qui rapportait bien plus d'émotion à son geste sur le coup innocent. Elle avait fait le choix de lui pardonner et de recommencer à zéro tel une page qu'on déchire. Loki avait d'innombrable défaut mais malgré tout il avait le droit à la rédemption.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Ciencia FicciónL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...