PDV Émilia
Je me réveille tôt ce matin avec la boule au ventre. Je ne m'inquiète pas pour ma vie mais bien pour celle de mes soldats et de Thor et Loki ainsi que les amis de Thor et Sif. L'appétit n'était même pas présent ce matin...
Sheyna: Je vous apporte votre tenue de combat Emilia dit-elle les yeux vers le sol dans une once de joie.
J'enfile sans attendre mon uniforme de commandant et réajuste mes protection aux poignets. Le temps est triste ce qui démoralise quelques peu. Je ne sais pas de quoi sera fait la suite des événements. Combien de temps va durer la bataille ni même le nombre de pertes...et le fait de ne rien s'avoir me frustre énormément.
Moi: Voilà en soufflant sachant que c'était l'heure Sheyna si jamais~
Je fus interrompu par celle-ci même qui me prit dans ses bras avec force comme si ça vie en dépendait.
Sheyna: Je ne veux pas de vos phrases d'adieu, parce que vous allez revenir vivante et vainqueur de cette bataille.
Je sentis qu'elle se retenait de lâcher des larmes se qui me fit à la fois chaud au cœur et mal. Je savais que notre relation était différente mais pas aux point de se mettre dans un état pareille.
Moi: Je ferais en sorte que ce soit le cas. Au revoir Sheyna.
Je lui fis un doux sourire avant de quitter la salle pour aller dans le sous sol trouver armes et gadgets.
Dans les couloirs je fus salué par plusieurs gardes qui avaient lancé et casque en mains. Arriver dans le lieu, je m'empare de deux dagues que je glisse à ma ceinture et une épée légère mais bien aiguisée. Plusieurs personnes étaient dans la pièce dont Loki qui étaient devant les dagues. Quand ses yeux rencontrent les miens je lui fais un léger sourire que bizarrement il ne me rend pas. D'un pas pressé il sort de la pièce sans m'accorder le moindre geste. Est-il comme cela à l'aube de chaque bataille ? Je ne sais pas...Dans la cours le roi avait fait un discourt tout comme le Général avant de nous laisser former les rangs.
La tension était palpable et je ne savais pas comment je devais être avec mon escadron. En tournant la tête je pus voir Thor parler avec Odin mais je me stop en voyant derrière eux Loki sourire et rigoler avec une jeune et belle guerrière. A quoi il joue là ?! Il m'ignore et ensuite il discute avec elle...En le voyant d'avancer dans ma direction je m'empresse de lui couper la route pour échanger deux trois trucs.
Moi: Je peux savoir pourquoi tu m'évites ?
Loki: Je crois me souvenir que je fais se que je veux. Dit-il sèchement à mon encontre.
Moi: Je ne comprends pas...est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?!
Loki: Se que tu fais m'indiffère royalement, vie ta vie et laisse moi vivre la mienne !!
Il passe à côté de moi sans rien ajouter. Je dois comprendre quoi dans sa phrase ? Qu'il me délaisse ? Que ce n'était qu'un jeu pour lui ? Un poids se forme dans la poitrine, la trahison...
Il m'a mené en bateau depuis le début, réussi à m'attendrir et comme une imbécile je suis tombée dans le panneau...Heimdall tu avais raison...Chamboulé je me dirige vers l'avant du peloton avant de commencer à marcher vers le bifrost.
Heimdall: Je vous souhaite bon courage et que les dieux soient avec vous tous. En me regardant alors que j'avais la tête baissée.
Le bifrost fit rapidement place à une terre aride et noir...Svartalfheim n'était pas un royaume ordinaire, ce fut jadis le royaume des elfes Noirs désormais seule la mort règne en ce lieu.
VOUS LISEZ
Complémentaire
FantascienzaL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...