La troupe de choc

223 13 0
                                    

PDV Émilia

J'ouvre doucement les yeux avant de m'étirer douloureusement. Je me sens comme régénérée et je dois admettre que ça fait du bien au vu des trois jours passés dans mon lit à attendre la mort...

Je sens mes muscles encore endoloris à certains endroits voilà pourquoi je vais très doucement en sortant de mon lit pour me lever.

Arwen: Hopopopopo doucement !!

Je vois la nymphe accourir vers moi pour m'empoigner le bras afin de me maintenir debout.

Arwen: il ne faut pas sous-estimer l'influence de l'Arabestia à l'encontre de notre corps. Je suis ravie de pouvoir enfin te parler...moi c'est Arwen !

Émilia: Émilia.

Arwen: C'est fantastique de savoir que d'autre nymphe sont cachés dans les quatre coins dès neuf royaumes !

Émilia: Hum...où sont mes amis ?

Arwen: Partie à la chasse avec Astal et d'autres nymphes...D'ailleurs Astal ne cesse de nous dire que tu es spécial mais je ne sais pas se qu'elle sous entend...passons tu devrais prendre un bain pour dégourdir tes muscles, je vais te chercher de nouveau vêtement et après on te montrera et t'expliquera tous ce qu'il y a à savoir sur nous !

Et bien...elle semble être dynamique se qui n'est pas pour me déplaire.
Après avoir prit un bon bain chaud je m'empare des vêtements qu'Arwen m'a gentiment amené à savoir un haut beige, un poncho gris, un pantalon gris et des bottes brunes.
Pratique, chaud et léger !

Ne voyant aucune personne dans la tente je décide d'en sortir pour voir les horizons.
Le village des nymphes étaient agencés en trois espaces. Le premier n'était autre que des tentes disposées en rond ou en son centre siégeait un espace convivial constitué de banc, de couverture et d'un espace pour faire un feu. Le second était un lieu cultivé, carotte, salade, tomate, graine...

Quant au troisième c'est sans nul doute un endroit où est stocké des armes et des outils.

??: Te voilà réveillée.

Je tourne la tête vers un groupe de fille que me regarde comme si j'étais une bête de foire.
Et alors que j'allais ouvrir ma bouche pour leur demander qui elles étaient j'entendis des pas et des voix à l'opposé de nous.

En tournant la tête vers la rizière de la forêt je vis des formes se mouvoir élégamment.
C'est alors que le dieu de la malice sorti de l'ombre accompagner de Thor et d'Astal portant des lapins.
En me voyant dehors, Loki donna ses lapin à son frère avant de venir vers moi d'un pas rapide.

Loki: Émilia. Souffla le dieu de soulagement avant de m'embrasser avec passion.

Thor: Je ne m'attendais pas vraiment à ça...ils sont mignons hein ? En se tournant vers Astal.

Astal: Je crois que je vais vomir...

Loki stoppa son baiser avant de faire glisser sa main sur mon visage, à la recherche de la moindre anomalie.

Moi: Je vais bien Loki.

Loki: J'ai eu si peur en voyant ton état se dégrader...

Astal: Elle ne risque plus rien. A présent jeune fille laisse moi te présenter ma troupe.

Elles étaient en tout 8. Tout d'abord il y avait Astal, blonde aux yeux bleus, c'était la chef de la troupe. Arwen qui elle était rousse aux yeux vert était considérée comme la guérisseuse.

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant