PDV Loki
Doucement, j'essaie de me lever en la prenant dans mon élan sans la réveiller. Les nobles sont vraiment des idiots avec leurs phrases toute faites l'accusant d'être inférieur et indigne du monde des Ases...alors qu'ils ne savent même qui elle est vraiment et de quoi elle est capable...ma belle et dangereuse petite nymphe...je marche lentement dans les couloirs sentant aussi la fatigue venir à moi. Il est vrai que j'ai eut une pénible journée, cela dit j'hésite à aller dans mes appartements ou bien dans les siens...comme j'ai pus le comprendre nous partageons les mêmes sentiments ce qui me rends si heureux. Pour son intimité je décide de me rendre dans ses quartiers en ouvrant par magie sa porte pour ensuite faire de même pour le processus inverse.
D'un geste lent je la dépose sur son lit et me redresse en l'observant. Je claque des doigts et change sa robe de fête avec une nuisette verte décoré de broderies en or sur les bretelles et le bas du vêtement. Je la contemple entrain de dormir paisiblement. La vue pourrait faire penser que c'est une jeune fille inoffensive et fragile...un petit ange et je dois admettre que la ressemblance est flagrante mais elle est également coriace et stricte et j'aime ce déséquilibre chez elle.
Je me penche doucement vers elle et caresse très légèrement son visage avec une telle fascination que j'oublie la fatigue.
Moi: Mon petit ange...
Je sursaute légèrement quand elle bougea son visage en ouvrant doucement ses yeux bien fatigué.
Moi: Pardon, je ne voulais pas te réveiller...en faisant une moue.
Émilia: Ce n'est rien...j'aime bien ce que tu me faisais...
Moi: Ah oui ? Sourire malicieux voyez vous cela...tu veux dire comme ça ?
Sans attendre je commence à la chatouiller au niveau de ses cotes, regardant ce grand supplice faire effet sur elle. Émilia se dandinait et rigolait franchement mais son timbre de voix me rappelle au combien elle était fatigué voilà pourquoi je préfère y aller en douceur.
Émilia: Non Loki...tu sais très bien de quoi je veux parler...
Moi: je ne vois pas...dis-je innocemment
Je la vis légèrement sourire et refermer ses yeux. Bon très bien...Je replace doucement ma main sur son visage et recommence mes caresses. Elle soupira de bien être et colla un peu plus sa tête contre ma main.
Loki: Je vois que tu apprécies.
Émilia: Mmm...Mmm. En gardant les yeux fermé profitant de l'instant présent tout comme moi.
Au bout de quelques minutes sans qu'elle ne bouge d'un pousse, je décide de retirer ma main et de partir me coucher.
Émilia: Pars pas...d'une toute petite voix.
Moi: en me retournant vers elle c'est vraiment ce que tu veux ?
Émilia: A ton avis gros bêta si je te demande de rester...en souriant.
Je souris à mon tour et claque des doigts pour faire disparaître mon lourd attirail afin de ne garder que le nécessaire autrement dit un pantalon. Je prends place à la place vide et me glisse sous les couvertures en me positionnant sur mon avant bras pour la surplomber légèrement.
Moi: Moi je suis un gros bêta ?! En souriant. Est-ce la des manières de parler à un prince ?
Émilia: Et bien je dirais que ça dépend.
Moi: Et peut-on savoir de quoi mi lady ?
Émilia: De quel prince il s'agit.
Moi: Je ne te pensais pas si joueuse. En enroulant mon bras à sa taille pour la rapprocher.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Fiksi IlmiahL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...