Moi: Que...Quoi ?
Sourire aux lèvres décuplé fois dix, il me colle à lui avant d'enlever les mèches de mon visage avec douceur et fascination.
Loki: Dois-je réellement répéter ? J'ai demandé à Odin de t'accorder une semaine de répit au vu de se que tu as fait pour Asgard.
Moi: Mais il m'en avait déjà accorder une la semaine dernière...
Loki: Une de plus ou une de moins quelle importance ? Tu es heureuse ?
Moi: Comment ne pas l'être ?! Cela fait si longtemps que je ne l'ai ait pas revu !! En plus de cela je vais pouvoir m'occuper de mon appartement laissé à l'abandon...Tu viendras avec moi dit ?
Grimaçant pour seul réponse, je me redresse en comptant bien l'emmener avec moi. Par la force s'il le faut !
Loki: Je ne pense pas être le bien venu là bas...et pour être franc je n'ai nullement envie de voir...cette troupe là !
Moi: Aller je suis sûr qu'il y a moyen que tout le monde s'entende...C'est vrai quoi, il faudra bien qu'il t'accepte un jour ou l'autre...dis-je en me blottissant sur son épaule alors qu'il passe son bras sous ma nuque pour me plaquer.
Loki: Ou alors on ne dit rien du tout, nous faisons notre vie sur Asgard et tu vas les voir une fois tout les dix ans ! Comme ça tout le monde est content !!!
Moi: Tu es sûr de ne pas vouloir venir ?
Loki: J'ai des choses à faire...En tant que prince je me dois de participer à certaines réunions et surtout certaines missions. Heimdall se chargera de ta sécurité et Thor viendra te chercher si tout se passe bien...
Moi: Mais...les missions sont dangereuses ? Les yeux grands ouverts reflétant toute mon appréhension.
Loki: Oh emy tu es si mignonne quand tu t'inquiètes pour un rien. Ce sont des missions de routines tu n'as pas à t'en faire...Il s'agit de régler des conflits, d'apporter de la nourriture au plus démunie ou d'aider des villages pour des raisons quelconques.
Moi: Juste ça ?
Loki: Juste ça.
Moi: Promis ? En relevant la tête pour bien le confronter.
Loki: Promis declara le dieu en embrassant mon nez se qui me fit rougir. Magnifique pigmentation mon cœur, mais maintenant nous devons dormir pour être en forme demain, toi comme moi.
PDV Extérieur
Natacha: Au bordel c'est vraiment toi !!!!?
Quand elle fit irruption sur la terrasse de la tour, Émilia fut directement assiégée par une tempête rousse.
Émilia: Oui hum moi aussi je suis heureuse de te revoir Nat...en se sentant complètement broyer contre elle.
Natasha: Cela fait si longtemps que nous n'avons plus de nouvelle de toi ! Entre les autres vont bientôt revenir de leurs missions.
Assise sur le canapé, Émilia raconta se qui c'était passé dans les grandes lignes pour stopper le flux de questions de l'agent.
Natasha: Donc techniquement tu pourrais revenir vivre ici...si tes pouvoirs ont fait surface...tu n'as plus besoin de l'environnement magique d'Asgard...
Si seulement elle savait se dit la jeune fille qui repensait à Loki et leurs chemin parcouru ensemble.
Mais alors qu'elle allait lui répondre l'ascenseur derrière elle s'ouvrît pour laisser place à la troupe bien fatigué.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...