Cela fait 30 minutes que Stark a réussi à faire remarcher l'un des moteurs se qui a permis à l'héliporteur de se redresser. Il n'y a plus aucun ennemi, seul des salles détruites et des corps gisant au sol. Le groupe est désormais dans une des salles de réunion à faire un point sur la situation.
Nick Fury: Nous avons perdu 9 de nos agents, dont Phil Coulson...Bruce Banner et introuvable tout comme Thor, quant à Loki il c'est évadé en volant le sceptre dans l'un de nos vaisseaux avec en otage l'Agent Parsonn...comme vous pouvez le constater les résultats de cette attaque sont chaotiques...
Tony: N'y a-t-il pas une bonne nouvelle ?
Natasha: Nous avons pu arrêter Clint, nous essayons de le faire revenir parmis nous.
Nick Fury: Il aurait voulut vous les faire signer en jetant des cartes de captain america collector sur la table. Maintenant il nous reste plus qu'à attendre que le dieu se montre...
***
PDV Emilia
J'ouvre les yeux et constate sans peine que je me trouve dans une pièce qui m'est inconnue. Au premier abord on dirait une sorte de cellule, pas vraiment aménagé, étant donné l'absence de lit et d'autres meuble. Je remarque au petit cliquetis qui résonne à mes oreilles que des chaînes reliées à un des murs entourent mes poignets.
J'ai mal à la tête, et j'ai faim. Je ne sais combien de temps je suis ici. Je ne sais pas non plus ou est ce ici...ni même si l'on m'a abandonné à mon triste sort.
Mais avant de faire quoique ce soit j'attends, et pour ça je m'assois pliant mes jambes contre mon torse pour me permettre de caler ma tête.C'est au bout de plusieurs minutes d'attente que la porte s'ouvrit enfin dans un grincement sonore. Ébloui par la lumière j'ai du mal à garder les yeux ouvert. C'est quand la porte fût refermée que je pus enfin voir à qui j'avais affaire, et je ne fus pas vraiment surprise.
Loki: Il se pourrait que les rôles aient changé.
Je ne décroche pas un mot et reste là à le fixer d'un œil mauvais ce qui le fit sourire.
Loki: Je vois que madame est caractérielle, mais au moins ici je sais que ma servante personnelle est à l'abri de tout danger.
Moi: Je ne serais jamais votre servante...plutôt mourir...
Loki: Voyons...je ne pourrai tuer une créature aussi belle et intéressante. Et tu devrais te sentir honoré.
Moi: Je ne ressens en cet instant que de la haine à votre égard.
Loki: Dois je comprendre que tes tentatives pour me comprendre n'étaient que pures mensonges ?
Moi: Le peu d'espoir que j'avais pour vous c'est envolé au moment ou vous avez poignardé mon ami.
Loki: Oses me dire que tes paroles n'étaient pas une feinte pour essayer de gagner ma confiance.
Moi: Je ne joue jamais avec les sentiments des autres ! Alors oui, j'ose vous le dire, maintenant si vous n'êtes pas venue me libérer vous feriez mieux de partir.
Après une minute de réflexion, Loki empoigna mes chaînes pour me relever et me plaquer contre le mur en faisant apparaître une dague pour me la glisser sour la gorge, mais en constatant aucun geste de ma part il fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Ficção CientíficaL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...