Émilia: Incroyable.
Loki: Oui...incroyable en ne faisant guère référence aux accoutrements mêmes si la voir porter ses couleurs était divin.
Émilia: Rassures moi il n'y a aucune chance que j'attrape ton sarcasme et ton salle caractère en portant tes vêtements dit-elle un sourire en coin.
Loki: Tu ne devrais pas jouer à sa avec moi MI LADY en sachant au combien elle adore être surnommée ainsi car j'ai une certaine âme vengeresse et que parfois il est bien plus dangereux de jouer avec le dieu de la malice que d'aller sur le champ de bataille. En s'approchant d'elle tel un fauve.
Elle se regarda de haut en bas et joua avec sa cape verte légère.
Émilia: Ta cape est tellement légère et incroyablement douillette.
Elle tourna sur elle même pour la faire voler élégamment mais alors qu'elle le fit, elle heurta un torse la stoppant dans son élan. Elle replaça le casque et leva doucement la tête vers Loki qui lui l'avait légèrement baissé pour pouvoir la contempler dans les yeux. C'est comme si en cet instant le temps c'était figé, ils ne parlaient pas laissant simplement leurs yeux se contempler. Ce ne fut qu'au bout d'une minute que Loki leva lentement les bras vers elle et finit par empoigner les cornes pour lui ôter le casque sans la lâcher du regard.
Loki: Je ne suis pas très prêteur désolé en esquissant un doux sourire pour ensuite le remettre à sa place.
Loki se tourna vers elle dans une pirouette élégante n'ayant point oublié sa petite vengeance. Mais comme rappelé à l'ordre, la jeune fille mit son bras autour de son ventre avant de s'appuyer sur la commode grimaçant de douleur.
Loki: Bon je pense que les expériences sont finit pour aujourd'hui declara-t-il avant de venir en deux enjambées vers elle pour la porter dans ses bras tu ne peux vraiment pas te passer de moi.
Émilia: Tu gâches toujours tout tu sais ça...
Au même moment une lumière verte l'entoura laissant place à une nuisette verte qui mettait bien en valeur le corps du commandant.
Doucement il la reposa sur son lit avant de faire le tour pour lui aussi s'y installer.Loki: C'est étrange...cela fait bien longtemps que personne n'est rentrée dans les quartiers...
La jeune fille essayait de rester calme et de l'écouter mais la douleur la déstabilisait lui donnant tout le mal du monde à rester en place. Elle ferma la yeux et se mordit la lèvre pour essayer de se focaliser sur une tout autre douleur, mais au bout de quelques secondes elle soupira de bien être en sentant la magie du dieu de la malice opérer dans tout son corps.
Émilia: Merci...en s'enfonçant plus dans le coussin.
Loki: en regardant sa main poser sur son ventre dors maintenant petite mortelle demain tu as entraînement si je ne m'abuse. Il ne faudrait pas contrarier Odin au sujet de l'état lamentablement fatigué de son commandant.
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...