PDV Émilia
Moi: Oh merde pourquoi ai-je accepté ça moi ?
Cramponnée comme une hystérique sur Inaya qui pourtant était d'un calme olympien, je me demande pourquoi j'ai eu l'idée de suivre l'idée de Thor. En parlant de lui, il est tranquillement posé au niveau de la barrière avec Loki...qui me regarde avec un sourire que j'aimerais follement effacer !!!
Thor: Emy calme toi et tiens bien les reines...en souriant devant mon comportement.
Moi: Oses te foutre de moi et je te jure que je te botte le cul avec une masse !
Loki: Mmm il vrai que se que tu lui demande de faire est excessivement dure Thor ! Tu ne te rends pas compte au combien être seul sur un animal totalement inoffensif peut être traumatisant.
Thor: J'imagine ! Oh ! Tu te rends compte qu'elle n'a aucune chance de tombé ? Quelle tragédie !
Moi: Arrêtez de vous foutre de moi ! c'est dure toute seule !
Loki: Dure de conduire un animal aussi vilain qu'un petit chaton ?
Thor: Et encore les chatons sont plus Dangereux !
Je fulmine devant leurs propos aussi sournois que désobligeant. Une chose est sur je n'ai pas signé pour qu'on se paie ma tête ! Clint serait étonné de voir mon degré de colère, moi qui arrive toujours à me contenir dans ce genre de moment !
Moi: BON D'ACCORD ÇA SUFFIT !!
D'un geste habile mais furieux je descends du cheval et balance les reines dans la figure de Thor.
Moi: J'en ai plus que rat le bol de vos commentaires désobligeant !! Donc toi en pointant du doigt le dieu du tonnerre tu peux te mettre tes reines là où je pense ! Quant à toi en me tournant vers Loki tu peux reprendre ton cadeau parce qu'il est hors de question que je la remonte avec vous deux comme entraîneurs !!!
Sans attendre de réponse de leurs part, je sors du terrain rouge de colère et de honte. Une heure de perdu pour n'avoir aucun résultat à part mon excès de colère !
Moi: Dieu de pacotille ! En rentrant dans les arcades qui donnait sur les jardins.
Les poings serrés je tente de me calmer par moi même. Mais une présence derrière moi ainsi qu'une voix me redonne l'envie hardante d'assassiner deux dieux !
Loki: Darling en souriant.
Sans attendre je me retourne avant d'entré un quart de seconde déstabilisé par le peu d'espace qui nous séparait avant de reprendre mes esprits.
Moi: Il n'y a pas de darling qui tienne ! Vous êtes deux gros gamins ! Des emmerdeurs de première qui n'ont aucune compassion pour les autres ! Alors sache que désormais tu peux oublier les petits cœur, darling, les câlins, les bisous et les~
VOUS LISEZ
Complémentaire
Science FictionL'identité de quelqu'un, une chose essentielle dans le monde. Parfois celle-ci peut interroger, ou parfois elle n'est pas véridique. Voici l'histoire d'un agent du Shield qui ne s'attendait pas à vivre l'inimaginable. Emilia Parsonn sera confrontée...