Une faute couteuse

275 17 0
                                    

Loki: GUÉRISSEURS !!!!! A L'AIDE !!! En courant dans l'infirmerie avec le corps de la jeune fille inerte. S'il vous plaît, c'est urgent !

Durant l'allée il avait tout fait pour refermer sa blessure avec ses pouvoirs, mais celle-ci était trop importante pour que cela fasse effet.
Alors il avait courut comme un fou pour arriver le plus vite possible à l'aile médicale afin de la sauver. Un homme vint à sa rencontre avant d'ordonner de faire de la place pour elle.

Guérisseur: Nous avons un cas d'urgence ici, il ne faut pas perdre une seconde de plus. Mon prince mettez la sur le lit et le reste nous nous en chargeons.

Rapidement  mais en douceur il la déposa sur le fameux lit avant de se voir obligé de quitter la salle.

Il peinait à réfléchir et il était nerveux. Si jamais elle mourait que deviendrait il ?! Il devait lui en vouloir pourtant il devait admettre que son regard perçant et sa façon d'agir lui a fait comprendre que rien ne concordait dans toute cette histoire à moins d'être une excellente comédienne...

A défaut de cette histoire, il se sentait coupable d'avoir joué avec ses émotions durant une bataille. Sa vengeance était pour une fois irréfléchie car maintenant à cause de lui Emilia était entre la vie et la mort.
Il aurait dû agir en adulte et lui parler...au lieu de ça il a agit comme un sombre crétin ! Face à ça il s'appuya les mains tendu contre la vitre et fit quelque chose d'inattendu.

Loki: Ancêtre et dieux du Valhalla...en baissant la tête je vous implore de réparer mes fautes et de sauver sa vie...si une personne doit mourir ce n'est en aucun cas elle...c'est une âme pure qui mérite de vivre...alors je vous conjure de lui donner la force nécessaire pour vaincre la mort...je vous l'implore de tout mon être et de tout mon âme...sauvez la.
***
PDV Émilia

J'entends la nature et les chants des oiseaux mais je ne vois rien. Je sens l'air sur mon visage mais je n'arrive pas à bouger d'un pousse. C'est peut-être se qu'on ressens après la mort qui sait...

Hors une voix douce m'oblige à revenir dans le monde de la conscience. Difficilement j'ouvre les yeux sans pour autant voir avec clarté. Une masse est devant moi mais je ne saurais dire de qui il s'agit. Cette personne semble me parler tout en me prenant la main pour la serrer faiblement.

??: Made....elvou...ent...es...dez

Je me concentre de plus fort de mon être pour reprendre les commandes.

??: ...demoiselle...ous...endez...essez...main...

Je cligne plusieurs fois des yeux avant d'apercevoir enfin la guérisseuse devant moi.

Guérisseuse: Si vous m'entendez pressez ma main.

Je le fis sans attendre pour manifester mon retour à la normale.

Guérisseuse: Elle est enfin revenu parmi nous ! En se tournant vers la fenêtre.

En fronçant les sourcils je me tourne également avant de voir Loki assis sur un fauteuil. En le voyant je tente de me lever mais une forte douleur me le foudroie le ventre.

Guérisseuse: Hela doucement vous êtes encore faible !

Moi: De l'eau...essayais je de dire avec difficulté.

La femme hocha la tête avant de chercher un verre d'eau sur la table pour me le tendre. Après avoir tout bu je me sens déjà beaucoup mieux, moins vaseuse et pâteuse.

Complémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant