Deux semaines plus tard
- Jimin, tu es sûr que ça ne te déranges pas de faire le voyage tout seul ?
- Non Monsieur Kim, ne vous inquiétez pas, c'est déjà très gentil à vous de m'avoir laissé vous accompagner.
- Combien de fois je vais devoir te dire de me tutoyer ? Tu me trouves si vieux que ça ?
- Non, c'est juste que je ne veux pas vous manquer de respect, avoua le blond.
- Je pense pas que le vouvoiement soit une réelle marque de respect, puis on a passé assez de temps ensemble ici tous les deux pour que tu te sentes à ta place, tu penses pas ?
- Si, vous .. tu as peut être raison, rétorqua l'assistant les joues rosies.
- On n'a pas réussi à t'avoir des tickets pour la classe business, le vol était complet, j'espère que ça ira quand même ?
- Oui, c'est parfait, souffla le plus jeune déjà reconnaissant de ne pas avoir à mettre la main au portefeuille pour ce déplacement.
- Très bien, j'ai du travail, le taxi passera te chercher dans une heure, et je rentre à Séoul en fin de semaine prochaine, tu feras attention à ton agenda je vais planifier une réunion pour qu'on puisse discuter de tout ce que tu as appris ici, en attendant tu peux rester chez toi lundi et mardi pour te reposer, tu l'as bien mérité !
- Oh, c'est pas vraiment nécessaire, je peux me reposer dans l'avion !
- J'insiste !
- D'accord...
- Fais bon voyage alors et si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle à l'étude, ils sont au courant de ton retour, ajouta Maître Kim.
- Oui, bon courage pour le reste de la semaine.
- Merci Jimin, à bientôt !
_____
Le jeune assistant avait bouclé ses valises rapidement, il n'avait pas pris beaucoup d'affaires avec lui, et il avait ramené uniquement quelques souvenirs pour ses deux meilleurs amis, ses parents et sa petite sœur.
Les rues de Manhattan défilaient sous ses yeux à travers la fenêtre du taxi jaune dans lequel il était monté, et il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ses deux amis auraient adoré découvrir cette ville à l'architecture impressionnante, il espérait au fond de lui qu'il aurait l'occasion de revenir un jour avec eux.
Le trajet jusqu'à l'aéroport dura une bonne heure, le trafic était très perturbé, comme tous les vendredis soirs.
Lorsqu'enfin le chauffeur le déposa, il lui tendit un pourboire et il récupéra ses affaires avant de se diriger à l'intérieur.
Le tableau d'affichage regorgeait d'informations, Jimin se fit la réflexion que l'aéroport d'Incheon semblait plus simple.
Après avoir plissé les yeux pendant quelques minutes pour trouver sa porte d'embarquement, il la trouva enfin et se dirigea vers le terminal. Il s'arrêta au comptoir pour y déposer sa grosse valise, et il se rendit vers les portiques de sécurité qu'il passa sans aucun problème avant d'aller se chercher une boisson fraîche et un sandwich pour patienter, il avait encore une bonne heure devant lui avant le décollage.
- Mesdames et Messieurs, les passagers du vol à destination d'Incheon sont priés de se rendre au comptoir d'information, merci de votre compréhension, tonna une voix à travers les haut-parleurs de l'immense bâtiment.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...