/!\ Ce chapitre est divisé en deux parties, un point de vue Jimin qui s'avérait nécessaire, et ensuite la suite du chapitre précédent.
Je ne peux pas vous obliger à lire le point de vue de Jimin, mais il est vraiment important pour l'histoire et il se lit vite.
Bonne lecture <3
Point de vue Jimin
« Laisse-moi t'aimer » .
Depuis que Jungkook avait dit ça je ressentais une douleur lancinante dans la poitrine et c'était insupportable.
C'était les derniers mots que je lui avais dit, trois ans plus tôt, avant qu'il ne me sorte définitivement de sa vie, et ils sonnaient comme un coup de poignard dans mon coeur.
Je refusais de les entendre, mais je refusais encore plus d'y croire, parce que je m'étais juré que ça n'arriverait plus jamais, et jusqu'à présent je m'en étais bien sorti.
C'était pour cette raison qu'avec Hobi ça avait été si spécial, il avait été le seul avec qui j'avais pu entrevoir une petite parcelle de bonheur, parce qu'il ne pouvait pas me faire mal, et moi non plus, notre amitié était ce qu'il y avait de plus sincère et authentique, on y avait seulement rajouté un peu de piment.
J'avais espéré par moment qu'il réussisse à tomber amoureux de moi, puis je m'étais ravisé, parce que de toutes les façons, tout ce qui comptait était sa présence dans ma vie et mon quotidien, peu importe le rôle que je lui attribuais.
Mais depuis quelques temps, le Jeon foutait le bordel dans tout ça et je ne savais pas où me positionner.
Au début, je m'amusais simplement avec lui, c'était drôle et ça rendait mes journées atypiques. Puis au fil du temps, je m'étais pris au jeu, et il en avait profité pour changer les règles.
Il n'était plus cet homme arrogant et dénué d'humanité que j'avais vu pour la première fois lors du procès, il était à l'opposé de tout ça.
La première fois que nous avions couché ensemble ça avait été ... incroyable ... oui c'est le mot, Jungkook était un sacré coup, et je n'avais absolument pas honte de l'avouer, si on enlevait Hobi il était le meilleur, et les deux n'étaient pas comparables, ils avaient chacun leur manière de faire.
Jungkook me détaillait sous cette petite cabane, et j'étais mal à l'aise, parce que je n'avais rien à lui répondre, c'était comme si ma réflexion était paralysée par ces souvenirs que je portais en moi.
J'avais été heureux avec Min-Ho, tellement heureux.
Enfin c'était ce que je croyais à l'époque. Nous nous étions rencontré lors d'une soirée, et j'étais tombé amoureux de lui en une fraction de secondes, c'était la première fois que ça m'arrivait.
Je n'avais pas dû faire beaucoup d'efforts pour le séduire, c'était même lui qui m'avait dragué le premier, mais j'étais encore inexpérimenté alors je m'étais laissé porté et je l'avais laissé guider la relation comme il l'entendait.
Il ne m'avait pas imposé grand chose, la seule règle d'or avait été que notre relation devait rester secrète, et qu'il avait le droit de se montrer avec des filles de temps en temps pour garder sa réputation intacte.
Ça m'allait , car j'avais vite appris qu'il faisait partie d'une famille extrêmement riche, et je ne voulais pas qu'il ait de problèmes à cause de moi.
Au début, il m'accordait tout son temps libre, on se retrouvait en cachette, n'importe où, et il m'avait appris l'amour autant qu'il m'avait appris le sexe.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...