Le blond s'enfuit presque de son appartement, il n'était absolument pas pressé d'aller discuter avec son tyran de patron, mais la conversation qu'il venait de surprendre entre ses deux meilleurs amis venait de lui briser le coeur en mille morceaux.
Il en voulait à la Terre entière, il en voulait férocement à son patron qui l'avait traité comme un moins que rien juste avant qu'il ne quitte son appartement, et la chute était d'autant plus difficile à accepter car il commençait à faire confiance au brun, chaque jour depuis le premier était un nouvel avancement dans leur relation, et même si sur certains points ils restaient incompatibles, ils apprenaient à se côtoyer et chacun essayait de s'adapter à l'autre. Mais en un claquement de doigts, Jungkook avait tout détruit, il l'avait rabaissé, une fois de plus il lui avait fait ressentir cette infériorité qu'il détestait, celle des premiers jours et celle qui lui donnait envie de mettre fin à son stage, quitte à gâcher son année scolaire.
Il en voulait à Taehyung d'avoir laissé entrer son patron chez lui, il aurait pu trouver n'importe quelle excuse, dire qu'il ne rentrerait pas chez lui ce soir, qu'il était chez ses parents, ou chez son mec, peu importe après tout, il aurait dû trouver quelque chose, car quand c'était pour se mêler de ses affaires, le châtain débordait toujours d'imagination, mais pour une fois que c'était important, il n'avait rien fait.
Il en voulait à Hobi, il lui en voulait pour le faire se sentir si faible, si dépendant de son corps et de toutes ces sensations qu'il lui procurait. La première fois qu'ils avaient fait l'amour, ils avaient qualifié ça de cool, mais au fil du temps, ils avaient appris à se découvrir l'un et l'autre, ils avaient gardé en mémoire chaque geste qui les faisaient respectivement frissonner, et ils étaient devenus experts du corps de l'autre, les poussant à vouloir toujours plus et plus souvent. Il en voulait à Hobi de n'avoir pas été capable de coucher avec cette fille, il était libre après tout, et rien ne devait se mettre en travers de son bonheur, surtout pas lui.
Mais surtout, il s'en voulait à lui. Il s'en voulait d'avoir fait confiance à Jungkook, mais aussi de remettre la faute sur Taehyung, parce que pour une fois, il n'y était pour rien, il s'était simplement comporté en adulte, et c'est ce qui faisait peur à Jimin, car la légèreté et l'immaturité de son meilleur ami lui donnait souvent cette impression que rien n'était grave et que tout était surmontable. Et enfin, il s'en voulait d'avoir fait l'amour avec Hobi ce soir, car ce qu'il avait recherché cette fois-ci était loin de l'unique plaisir charnel qu'il s'autorisait d'habitude, il avait cherché à se sentir aimé, choyé, respecté et désiré, et le brun lui avait tout donné, il lui avait servit sa dévotion sur un plateau, il avait embrassé chaque parcelle de son corps, il avait marqué sa peau, et il lui avait donné le plus bel orgasme de toute sa vie.
Taehyung se trompait, lui et Hobi ne ressentaient rien de plus l'un pour l'autre qu'une profonde amitié qu'ils s'autorisaient à dépasser parfois. Taehyung ne pouvait pas comprendre, et c'était ça qui causerait surement la fin de leur amitié, car il les jugeait en permanence et il remuait tous les sentiments qui prenaient vie en eux, mais qu'ils cherchaient à étouffer. Ou alors peut être que Taehyung avait raison, peut être qu'ils tombaient l'un pour l'autre, ou bien qu'ils étaient déjà tombé, et si vraiment c'était le cas, ils devaient arrêter ça tout de suite, ils n'avaient pas le droit de s'aimer, pour eux, pour leur amitié, et pour Taehyung, jamais aucun des deux garçons n'aurait le droit de ressentir de l'amour pour l'autre, c'était indiscutable.
Il descendit les escaliers en essuyant les larmes qui ravageaient ses joues, il ne devait pas pleurer, il devait être fort, car tout ce qu'il se passait ce soir était le revers de la médaille de toutes les erreurs qu'il avait commise, comme toujours il avait été incapable de prendre les bonnes décisions, elle avait raison.
VOUS LISEZ
Guilty
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...