Chapitre 51

443 65 13
                                    

Après le déjeuner, ils avaient choisi de faire des attractions plutôt calmes, Taehyung était assez sensible en ce qui concernait sa digestion, et personne n'avait eu envie de se retrouver avec une flaque de vomi sur les genoux.

Ils patientaient dans la file d'attente de la maison hantée, et Jin en profitait pour raconter ses meilleures blagues, sous les yeux consternés de Jungkook qui les avaient déjà entendues maintes et maintes fois, et qui avait du mal à les trouver drôles tellement elles étaient bancales.

- Une autre ! Cria Taehyung qui riait aux éclats

- Bon d'accord, mais c'est la dernière ! Répondit Jin faussement désintéressé. Comment appelle-ton un cadeau qui s'en va ?

Jungkook soupira, Yoongi lui afficha un petit rictus, il connaissait la réponse, et elle le faisait plutôt rire, mais il ne dirait rien. Les deux jeunes femmes, elles discutaient avec Hobi, et Jimin semblait perdu dans ses pensées, il était relativement absent aujourd'hui, même s'il passait une bonne journée, il était préoccupé par tout un tas de choses.

- Je sais vraiment pas ! Rétorqua Taehyung

- Une surprise party ! Cria Jin fier de sa pièce maitresse.

Taehyung éclata de rire, il se tenait le ventre tellement il était plié en deux, ce qui fit sourire Jimin qui adorait le voir comme ça.

- Oh non elle est géniale ! Mais comment tu fais pour tout retenir ? Moi j'oublie tout ! Se plaignit-il

- L'expérience gamin, l'expérience, fanfaronna le rosé.

- Pff, je t'en foutrais de l'expérience moi, intervint Jungkook.

- Monsieur Jeon, nous feriez vous l'honneur d'arborer un sourire afin de parfaire cette journée fabuleuse ?

Yoongi et Taehyung étaient morts de rire, Jin avait face à lui son meilleur public, c'était évident.

- Sérieux Jin ?

- Bah quoi ! Chouina-t-il, on est ici pour s'amuser, toi t'as bien ramené ta pétasse je te signale, répondit-il assez bas pour que sa phrase n'arrive pas aux oreilles de la concernée

- C'est plus compliqué que ce que tu peux penser !

- J'ai tout mon temps, explique moi, provoqua son ami.

Yoongi et Taehyung qui sentaient l'eau dans le gaz s'étaient légèrement éloignés d'eux pour se rapprocher de Jimin, le châtain sentait bien que quelque chose n'allait pas, mais c'était inutile de lui demander quoi, il ne répondrait pas, il le connaissait par coeur.

Jungkook de son côté n'arrêtait pas de jeter des oeillades à son petit roux, il avait envie d'aller vers lui, ça le démangeait vraiment de plus en plus, il lui faisait de la peine avec sa moue boudeuse et son air perdu, il voulait le prendre dans ses bras et lui dire qu'il pouvait lui faire confiance, mais il n'osait pas de peur de se faire recaler, et puis cette hystérique l'avait embrassé juste devant lui, alors il avait de quoi être énervé. Le brun avait peur qu'il se venge, et qu'il fasse la même chose avec Hobi, il voulait que cette journée se termine, et vite.

Quand ce fut enfin à leur tour de pénétrer dans la grande bâtisse, ils furent surpris de voir à quel point le décor était réussi, un membre du staff les dirigea vers une porte d'ascenseur en leur demandant de bien se serrer au milieu. Il y avait d'autres visiteurs, mais ils étaient nombreux alors ils remplissaient à eux seuls la moitié de la petite pièce.

La lumière s'éteignit, et une voix pré-enregistrée commença à raconter la triste histoire de cette mariée déchue qui avait subi sa vie plutôt que de la vivre. L'ascenseur descendait, et le plafond s'éloignait de plus en plus au dessus de leurs têtes, les murs s'allongèrent, laissant apparaitre d'immenses tableaux qui ne cessaient de s'étendre dans la pénombre.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant