Taehyung et Yoongi avaient finalement décidé d'aller voir un film, ils ne comprendraient strictement rien aux dialogues, les cinemas français diffusaient les films en langue française, à quelques exceptions prêt, mais ce détail leur importait peu.
C'était Taehyung qui avait soufflé l'idée, parce qu'il avait envie de continuer à passer du temps avec Yoongi, mais qu'il était inapte à avoir la moindre conversation avec lui.
Ce soir il s'était heurté à la réalité de la vie, lorsque Yoongi lui avait annoncé qu'il était son correspondant, il avait été surpris sans l'être.
Depuis qu'il avait rejoint Jimin ici, il s'était discrètement lié d'amitié avec le mentholé, car il appréciait sa douceur et son côté protecteur. Ils avaient discuté à maintes reprises et ils avaient passé un peu de temps ensemble, avec ou sans les autres, mais Taehyung avait l'impression de le connaître depuis toujours.
D'ici deux jours ils repartiraient, tous, Jin avait réservé les billets pour tout le monde, et seuls Jimin et Jungkook allaient rester un peu plus, pour les affaires.
Taehyung n'avait pas envie de rentrer, premièrement parce que le retour annonçait le début des examens, et il n'avait franchement pas envie de se plonger dans ses révisions, mais aussi parce que ce voyage était une parenthèse dans laquelle il avait envie d'écrire la suite de son histoire.
Il appréciait ce petit groupe qui s'était formé autour de son meilleur ami, chacun des garçons qui était là était une belle rencontre, Yoongi en particulier.
Lorsqu'en tant que correspondant il lui avait dit qu'il cherchait plus et qu'il trouvait ça dommage qu'il ne s'intéresse pas aux relations, il l'avait un peu jugé, il avait pesté seul dans son coin en se disant que de toute façon, tout le monde était pareil et ça l'avait déçu.
Mais il n'avait pas pu se résigner à rompre le contact avec lui il s'était déjà bien trop attaché.
Le film avait déjà commencé depuis un moment, et discrètement Taehyung tourna la tête pour observer le mentholé qui semblait complètement absorbé par l'écran géant.
Il prit le temps de détailler son visage, et il se surprit à avoir envie de laisser trainer son index dessus.
Il le trouvait vraiment charmant, il avait un côté froid et un peu bad boy qui contrastait franchement avec sa personnalité.
Ses yeux formaient deux petits billes noires qui lui donnaient un air sévère, mais une fois qu'on plongeait nos yeux à l'intérieur , il n'en était rien, ses prunelles étaient douces.
Taehyung descendit son regard sur ses lèvres fines et rosées, elles aussi étaient jolies.
Il avait l'impression que le jeune homme était fait de cire, ses traits étaient aussi fins que ceux d'une poupée de porcelaine, il le trouvait magnifique.
- J'peux t'aider ?!
Taehyung sursauta sur son siège, il ne savait même pas depuis combien de temps il l'épiait comme ça et il se sentit rougir.
- Non, désolé.
- Je peux savoir ce que tu faisais ? Chuchota Yoongi.
- Je te regardais simplement. T'es vraiment beau en fait hyung, souffla le châtain.
L'autre le regarda un peu décontenancé, il ne réussirait jamais à s'habituer à la franchise du jeune homme qui ne voyait pas le mal à dire tout ce qu'il lui passait par la tête.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...