Chapitre 15

514 64 9
                                    

La partie touchait presque à sa fin et les deux jeunes hommes avaient perdu exactement le même nombre de point de vie. La prochaine attaque serait décisive.

Jimin était bien calé dans son fauteuil, il avait remonté ses genoux devant lui pour être plus à l'aise, ses pupilles étaient fixées sur l'écran, c'était à se demander s'il avait cligné des yeux au cours des dix dernières minutes.

Jungkook quand à lui était assis au bord de son siège, sa jambe tressautait et ses mains étaient crispées sur la manette. Son désir de victoire n'avait encore jamais était aussi grand. Ses pupilles étaient dilatés, ses mains moites, et il tenait sa langue entre ses lèvres, signe de sa concentration intense.

- Park ça sert à rien de te cacher je vais finir par te trouver, menaça t'il

- Vous pouvez toujours essayer, provoqua Jimin

- Tu ferais mieux d'abandonner tu crois pas ? Déclarer forfait c'est parfois moins difficile à encaisser qu'une défaite pitoyable

- C'est vraiment ce que vous pensez ?

- Oui, répondit le brun d'un ton sec

Le blondinet profite d'une micro seconde d'inattention de la part du plus âgé pour l'attaquer par derrière, ce dernier n'eut pas le temps de réagir que son personnage était déjà à terre. Il poussa un cri de victoire avant de se retourner vers son adversaire qui avait le regard noir de haine. Jungkook était à deux doigts de jeter sa manette à l'autre bout de la pièce.

- Alors Monsieur Jeon, pas trop déçu de ne pas avoir déclaré forfait ?

- La ferme Park, tu t'es bien foutu de moi

- Pardon ? C'est si difficile que ça d'admettre que je puisse être meilleur que vous ?

- T'es pas meilleur, t'as juste profité de la situation, comme je disais t'es fourbe

- Peut-être admit Jimin. Il marqua une pause et il s'approcha de son voisin. En attendant, chuchota t'il, vous devez respecter votre part du marché

- Je tiens toujours mes engagements. Tu veux quoi ?

Le blond réfléchit un long moment. Il avait son index posé sur son menton et ses yeux étaient perdus dans le vide, il prenait bien son temps pour montrer à l'autre qu'il savourait sa victoire, et que pour une fois il avait le droit de commander, il était tout excité à l'idée de lui demander quelque chose.

L'idée du gage l'avait quelque peu angoissé. Connaissant l'énergumène contre qui il jouait, il s'attendait à une demande de sa part qu'il n'aurait pas été certain de pouvoir honorer, mais il avait gagné et c'était à lui de choisir ce qu'il voulait.

Il aurait pu demander quelque chose de matériel, l'autre était riche, il aurait pu lui demander un tas de choses, mais il voulait utiliser son joker à bon escient et éradiquer définitivement une des choses qui le dérangeaient le plus dans ses rapports avec le plus vieux.

- Bon t'accouche ? Je te préviens fais bien gaffe à ce que tu demandes parce que j'aurai ma revanche

Le plus petit décida de ne pas relever. Sa réflexion qui au début n'était qu'une mise en scène lui avait rappelé à quel point l'avocat ne s'était pas toujours montré tendre avec lui, et son visage s'était légèrement ternit.

- Oui, je sais, finit par dire Jimin

- Bien. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

- Je voudrais que ... je voudrais que vous m'appeliez par mon prénom à partir de maintenant, murmura t'il sérieusement.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant