Jimin, Hobi et Taehyung étaient confortablement installés sur le trottoir de l'allée principale, ils attendaient la parade, le châtain les avait supplié de la regarder avec lui, et les deux autres n'y avaient vu aucun inconvénient, ça leur permettait de pouvoir reposer un peu leurs pieds.
- Je suis vraiment content d'être ici avec vous, qui l'aurait cru ? Vous et moi au bout du monde, lâcha Taehyung avec une sincérité déconcertante.
- Moi aussi, quand je vous ai vu à l'aéroport j'ai été tellement surpris ... puis y'a eu toutes ces histoires en si peu de temps, je suis désolé, s'excusa Jimin à la plus grande surprise des deux autres.
- Chim, c'est bon c'est pas dramatique ! Le défendit Taehyung.
- Non ça ne l'est pas, mais c'est pas une raison pour pas m'excuser. Vous êtes les deux personnes que j'aime le plus, alors si je vous blesse, même si c'est un tout petit peu, je regrette vraiment ...
- Hey qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda Taehyung.
- Rien, c'est juste que comme je t'ai dit Tae ... Il marqua une pause pour regarder Hobi qui écoutait attentivement, je sais plus vraiment où j'en suis, et j'ai pas toujours un comportement exemplaire, surtout envers toi Hoba.
- Et le mien il est exemplaire ? Demanda Hobi avec douceur.
- Un peu plus oui, pouffa Jimin.
- Je suis pas d'accord avec toi, t'as pas à t'en vouloir alors que nous on t'en veux pas !
- Alors on va rester amis tous les trois ? Demanda Jimin avec une moue adorable renforcée par ses oreilles de lionceau.
- Bien sûr qu'on va rester amis espèce de gros naze ! Tu as promis ! S'indigna Taehyung.
- Tae .. la France te vas mal ... Tu deviens malpoli ! Constata Jimin.
- Moi j'aime bien, je trouve que ça me donne un côté bad boy !
- Mais Taetae ... t'es pas un bad boy, rétorqua Jimin avec dépit.
Le châtain fit mine de bouder, il avait envie d'être un mauvais garçon parfois, juste pour voir ce que ça faisait, mais visiblement il avait encore du chemin à faire pour être crédible.
- Hoba... t'as pas répondu, rajouta Jimin.
- A quoi ?
- Amis ?!
- Tu en doutes sincèrement ?
- J'ai pas été gentil ...
- Je t'aime comme ça Chim, comme tu es comme tu as toujours été, t'en fais pas, tout va bien entre nous.
- Promis ?
- Juré.
Taehyung tenta de cracher sur le sol pour s'immiscer dans leur échange, mais ce fut un échec total, il avait un vieux filet de bave accroché au menton, c'était répugnant.
- Bordel Tae ! Espèce de gros déguelasse ! S'esclaffa Hobi en lui tendant un mouchoir.
- Je crois que je vais juste rester moi-même, c'est bien aussi non ? Demanda Taehyung.
Le châtain avait besoin d'attention, il avait besoin d'être rassuré par rapport à sa place dans le trio, car durant tout ce temps, il avait écouté les confessions de l'un, comme de l'autre, mais lui personne ne lui avait demandé comment il vivait tout ça, et il avait eu l'impression que ça ne comptait pas, alors il faisait son intéressant pour qu'on s'intéresse à lui, Kim Taehyung était un éternel bébé.
En revanche, il était un ami en or comme il en existait peu, il avait été patient, de bon conseil, et il ne les avait jamais jugé, c'était pour tout ça, que quoi qu'il arrive, sa place était là, même s'il n'était pas capable de le voir.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...