- Alors vous allez où ? Demanda Hobi qui était étalé sur le gigantesque lit de fortune que les trois amis avaient improvisé.
- J'en sais rien Hoba, il m'a juste dit de me préparer, rien de plus.
- T'es heureux ?
- Heureux ?
- Oui, en ce moment.
- Oui je crois. Et toi ?
- Oui.
Jimin avisa l'heure et il remarqua qu'il avait encore un bon quart d'heure devant lui, il décida de s'allonger aux côtés de Hobi, il plaça une main sous sa tête et une sur son ventre et il soupira.
Hobi qui était à côté de lui sentait bien qu'il avait besoin de discuter, il le connaissait par coeur et il voyait que quelque chose le taraudait.
- Tu peux me parler tu sais, finit il par dire.
- Je suis un peu perdu. Enfin je te l'ai déjà dit ça, mais Jungkook m'aide pas du tout à y voir plus clair.
- Pourquoi ?
- Je sais pas il est différent depuis quelques jours.
- Différent comment ?
- Il est très attentionné et aussi très doux, je comprends pas pourquoi.
Hobi pouffa discrètement, Jimin était aveugle.
- Et tu penses qu'il y a une raison à ça ? Demanda Hobi en se tournant sur le côté pour pouvoir le regarder.
- Ben non, franchement je vois pas. Tu sais pas ce qu'il m'a demandé ! Il m'a demandé si on pouvait ... il se stoppa, c'était étrange de partager ça avec Hobi compte tenu de leur histoire ensemble.
- Si vous pouviez ?
- Non laisse tomber c'est gênant.
Hobi souffla, et il roula sur le dos avant d'attirer Jimin contre lui. Il lui frotta affectueusement les cheveux, et Jimin se détendit instantanément.
- Y'a rien de gênant, on est amis non ?!
Jimin leva légèrement la tête pour le regarder et il lui sourit.
- Oui, on est amis.
- Il voulait qu'on fasse l'amour, lâcha Jimin sans aucune subtilité.
Hobi éclata de rire.
- Bah, c'est pas ce que vous faites d'habitude ?
- Non, on baise Hoba, c'est pas du tout pareil.
- C'est quoi la différence ?
- Bah faire l'amour c'est être amoureux.
Hobi inspira profondément, il était peut être temps d'avoir une conversation avec lui.
- Jimin, je t'ai jamais baisé moi, je t'ai fait l'amour à chaque fois.
- Je sais, c'est pour ça que c'était si dur d'arrêter, souffla le roux.
- Mais tu aimes ce que tu fais avec Jungkook non ?
- Oui.
- Alors laisse le faire, laisse le te montrer.
- Me montrer quoi ?
- Que tu peux être aimé Jimin.
Le roux ne répondit rien. Il se prostra sur lui même et il lui tourna le dos dans un silence pesant.
Hobi savait que ses mots allaient le bousculer, mais il n'avait pas le choix, il voulait simplement l'aider.
- Chim, regarde moi, parle moi, cris moi dessus si j'ai tort, fais ce que tu veux mais réagis s'il te plaît, demanda t'il d'une voix douce.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...