C'était l'effervescence à l'appartement.
Depuis le début de l'après-midi, les garçons s'affairaient à préparer un apéritif dînatoire pour leur dernier soir tous ensemble, Ji les rejoindrait plus tard, elle avait un dernier shooting à honorer.
Jin, Taehyung ,Yoongi et Hobi étaient aux fourneaux, Jungkook mettait au point quelques détails de dernière minutes pour le plan de dimanche, et Jimin se chargeait de la décoration et du rangement du salon.
- Mais Hyung ! J'y arrive pas ! Râla Taehyung en essayant d'enrouler des petits morceaux de saucisse dans la pâte feuilletée sous les yeux observateurs de Yoongi qui lui était chargé de la préparation de Kimbaps.
- Sérieusement Taehyung ? C'est pas compliqué ! S'agaça Jin, tu enroules les saucisses et APRÈS tu découpes en petites bûches !
- Mais la pâte ne colle pas ! Mon dieu c'est atroce ! La cuisine c'est beaucoup trop difficile pour moi j'y arriverai jamais je suis condamné à manger des sachets de ramen pour le reste de mon existence, chouina le châtain en faisant de grands gestes désespérés.
- Tae, intervint Yoongi, attend je vais te montrer.
Le mentholé s'approcha de lui et il prit son tabouret avec lui.
Il étala la pâte comme il put, ce n'était pas évident car Taehyung avait déjà fait tellement d'essais qu'elle était en piteux état, puis il y posa quelques saucisses et il roula le tout avant d'en faire des découpes parfaites.
Il le regarda avec un énorme sourire sur le visage.
- Voilà, c'est moi le problème ! De toute façon c'est toujours moi ! Quoi que j'entreprenne ça donne jamais pareil je suis fait à l'envers !
Jin qui écoutait d'une oreille en remuant le bœuf en sauce laissa échapper un rire imperceptible pour les deux autres, il avait rencontré un tas de gens, surtout avec son métier, mais Taehyung était vraiment une personne à part entière, il était fait sur mesure, sa mesure à lui, et il le trouvait aussi intriguant qu'attachant.
- Dis pas n'importe quoi, rétorqua Yoongi, c'est juste que t'as pas l'habitude je t'apprendrai à Séoul tu verras !
- Tu ferais vraiment ça hyung ? Demanda Taehyung avec de grands yeux remplis d'espoir.
- Oui, je ferais plein de choses pour toi tu sais, souffla l'autre en plongeant ses prunelles dans les siennes.
Jin et Hobi qui étaient de l'autre côté de la pièce ne rataient pas une miette de cet échange et ils échangèrent un regard surpris.
- Depuis quand ils sont aussi proches ? Chuchota Jin en faisant tomber la cuillère en bois, éclaboussant le sol d'un liquide brun.
- T'es maladroit, constata Hobi en riant.
- Respecte un peu ton aîné si tu veux que je remplisse ton assiette ce soir toi !
- Oui, pardon, pouffa-t'il. Pour être honnête je sais pas j'avais pas trop remarqué, j'imagine depuis le soir où on a laissé Jimin au club.
- Peut-être. Ça me fait plaisir de voir Yoon comme ça, c'est rare.
- Comment ça ?
- Il est un peu plus sauvage d'ordinaire. Mais Taehyung a l'air special, alors j'imagine que ça aide.
- Oui il l'est, je suis content qu'ils s'entendent bien.
- Tu as aimé ton séjour ? Demanda Jin qui se rendait compte qu'il avait très peu échangé avec lui.
- Oui je ... au debut c'était un peu compliqué ... enfin ... oui compliqué mais j'ai aimé. J'ai apprécié qu'on se rencontre tous.
- Pourtant au début t'avais pas l'air d'apprécier Jungkook ! Constata le cuisiner d'un soir.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...