Les garçons avaient décidé de se rendre à Montmartre en métro, ils avaient eu du mal à se repérer parmi l'effervescence parisienne, mais ils étaient finalement arrivés à bon port et ils se trouvaient actuellement en bas de la butte.
- Hors de question que je monte tout ça à pied ! Lança Jin en constatant les nombreuses marches qui s'étendaient devant eux.
- Jin, l'expérience ne sera pas complète si tu ne fournit pas les efforts nécessaires ! Répondit Taehyung
- Franchement Tae il a raison, renchérit Hobi, tu veux pas plutôt garder tes forces pour la haut ?
- Tu me lâches Hobi ?! Chim ?
- Tae, c'est vrai qu'ils ont raison, ça fait beaucoup de marches ...
- Génial ! Super et bah je vais monter tout seul, tant pis si je met des heures à le faire et si en plein milieu je me rends compte que je suis assoiffé et que je n'ai plus d'eau ! J'aurai au moins le mérite de pouvoir dire que je l'ai fait, et tout seul en plus, répondit Taehyung en les toisant. Et de toute façon, je ne vais pas passer la soirée avec vous, j'ai quelque chose de prévu ce soir mais je ne manquerai à personne j'imagine.
Jin éclata de rire, ce gosse le faisait rire, il était toujours si spontané qu'il le trouvait attachant.
- Je veux bien marcher avec toi moi, s'immisça timidement Yoongi avec un petit sourire sur les lèvres.
- T'es pas obligé, se radoucit Taehyung, mais j'apprécie ta proposition, tu es quelqu'un de bien comparé aux autres, rétorqua-t-il en les désignant du menton.
- Comment ça t'as quelque chose de prévu ce soir ?! Demanda Hobi en ignorant complètement ses reproches.
Taehyung lui offrit un sourire carnassier et il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille pour se donner un air important.
- Tu n'en sauras pas plus Hobi, tu avais qu'à accepter de m'accompagner !
- Non mais moi aussi je veux savoir Tae ! Lâcha Jimin.
- Toi c'est pareil, je ne vous dirais rien, vous ne méritez pas de connaitre les détails de l'existence secrète de Kim Taehyung.
Jin était mort de rire, les trois garçons l'amusaient beaucoup, ils avaient une amitié particulière qui semblait graviter autour des états d'âmes du châtain, lui se fichait de savoir ce qu'il avait prévu plus tard, ce soir il dînait avec Jungkook, le brun lui avait envoyé un message pour lui proposer qu'ils se retrouvent un peu plus tard, après l'avoir sermonné en lui reprochant de l'avoir laissé seul toute la journée à l'appartement, ce à quoi il avait répondu qu'il n'avait qu'à prévenir qu'il ne serait pas là au petit matin.
- Bon on se retrouve là-haut ? Proposa le rosé.
- J'imagine que oui, ne vous donnez pas la peine de m'attendre, je compte profiter de la vue à chaque pallier que je vais gravir, annonça fièrement Taehyung.
Hobi et Jimin pouffèrent, quel sketch. Le roux jeta un regard bienveillant à Yoongi, en le remerciant silencieusement d'accompagner son meilleur ami pour cette escapade, si personne ne s'était proposé, il se serait dévoué, jamais il ne l'aurait laissé partir seul, mais la bonté du mentholé l'arrangeait fortement, il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, et s'il montait tout ça à pied, il ne donnait pas cher de sa peau pour le reste de la journée.
Le trio se dirigea donc vers le funiculaire et les deux autres observèrent les marches quelques instants.
Yoongi et Taehyung ne se connaissaient que depuis quelques jours, mais une sorte de climat de confiance s'était installé entre eux, ils avaient quelques points d'intérêts communs, comme la musique, même si Taehyung ne lui avouerait jamais qu'il aimait chanter lorsqu'il était seul, et ils arrivaient toujours à trouver un sujet de conversation sur lequel rebondir, ils s'entendaient vraiment bien, et le châtain appréciait la quiétude de son aîné, il dégageait quelque chose d'apaisant.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...