- Allez Jimin raconte ! Pourquoi tu fais cette tête ?
- Tu me jures que tu diras rien à Tae ?
- Euh oui mais pourquoi ?
- J'ai pas envie qu'il se foute de moi
- Ok promis
- Bon, je devais aller chez cet avocat là que vous avez maté à la télé pendant que j'étais à New-York
- Chez lui ? Mais pourquoi faire ?
- J'y viens. En fait il a décidé de m'engager comme assistant, me demande pas pourquoi j'en sais rien, donc j'étais chez lui et il m'a proposé un verre de vin, j'ai dis oui
- Mais tu détestes ça !
- Je sais, du coup j'ai l'ai bu super vite, je suis tombé du canapé et j'ai me suis endormi sur le comptoir de la cuisine, quand je me suis réveillé j'étais dans la chambre d'amis
Le brun avait beaucoup de mal à rester sérieux face aux déclarations de son ami, il n'était même pas particulièrement étonné qu'il se retrouve dans une situation pareille, mais cette fois-ci il avait vraiment fait fort.
- Mais déjà pourquoi tu étais chez lui et pas à son bureau ?
- Je sais pas, il m'a proposé qu'on fasse l'entretien chez lui j'ai accepté. Mais attends c'est pas ça le pire.
- Qu'est-ce qui peut être pire que ça ?
Le blond prit une profonde inspiration. Ça faisait trois jours qu'il avait vécu cette situation des plus humiliantes. Après que l'avocat ait terminé de lui étaler la crème, il s'était rhabillé rapidement et il s'était excusé une fois de plus avant de rentrer chez lui.
Il n'était de toute façon pas en état de se concentrer sur la rédaction du contrat, et il avait besoin d'air. Le plus âgé n'avait pas cherché à le retenir, probablement conscient du malaise que toute cette situation avait provoqué, il lui avait indiqué qu'il lui enverrait un message pour lui donner une autre date, et depuis il n'avait plus aucune nouvelle.
Jimin ne savait pas s'il s'était grillé, ou si simplement l'autre n'avait pas encore eu le temps de le contacter. Après tout, il avait beaucoup de travail, il n'avait peut-être pas le temps de le voir cette semaine, et le blondinet en profitait pour souffler. Il avait réfléchit à son comportement et définitivement il ne l'expliquait pas par autre chose que par l'alcool, ce qui ne l'empêchait pas d'être sorti ce soir-là avec Hobi pour boire un verre dans un bar branché de Hongdae. Taehyung ne s'était pas joint à eux car il avait une maquette à terminer et ensuite il sortait de son côté avec des amis du cours de photographie.
Les deux jeunes hommes avaient décidé de maintenir leur soirée quand même, le trio avait beau être soudé, chaque moment passé en duo avait une saveur un peu différente, comme une sorte de petite exclusivité qui leur faisait toujours du bien.
Jimin et Hobi étaient plus fêtards que Taehyung, si lui était friand de soirées canapé devant un bon film ou une série, les deux autres aimaient bien aller danser et terminer sur une séance de karaoké, et ce soir ils comptaient bien profiter de ce que la nuit avait à leur offrir.
- Je crois que je vais avoir besoin d'un shot pour te raconter la suite, admis Jimin
Le brun sourit et il appuya sur la petite sonnette prévue à cet effet sur la table, une serveuse se présenta rapidement à eux et il commanda un mètre de shooter, il sentait que le blond avait besoin de courage liquide.
Chacun des deux garçons prit un des petits verres disposés sur la table et ils l'avalèrent rapidement.
- Bon je t'écoute maintenant
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...