Chapitre 11

564 68 10
                                    

Jungkook était parti tôt comme tous les matins ce jour-là, il voulait être certain de réussir à boucler sa journée de travail car le soir il avait prévu de dîner avec Yoongi et Jin.

Il avait laissé sa sœur dormir, elle avait l'air si paisible que ça lui fendait le cœur de la réveiller, il espérait tout de même qu'elle serait rentrée chez elle lorsqu'il reviendrait chez lui, il prenait soin d'elle, certes, mais il tenait à garder son intimité, et il ne réussissait à l'apprécier que lorsqu'il était seul dans son appartement.

Il était au volant de sa jolie berline de luxe et il arpentait les rues de la capitale sous le soleil levant, profitant du paysage qui s'éveillait au loin. Il aimait particulièrement Séoul à cette heure-ci, la ville était quasiment déserte et ça lui donnait un charme fou.

La radio diffusait un fond de musique auquel il ne prêtait pas spécialement attention, mais qui lui aurait manqué s'il n'était pas là.

Le jeune avocat se prenait la tête depuis quelques jours. Lorsque Jimin était parti l'autre soir après leur soirée spéciale, le malaise était évident entre eux. Il aurait préféré qu'il reste et qu'ils puissent enfin établir les règles de ce satané contrat, mais après avoir constaté la gêne dans les yeux du plus jeune, il avait décidé de le laisser partir sans faire d'histoires, il n'était pas sadique au point de le retenir contre son gré.

Il repensait au déroulement de cette soirée, et il s'était attendu à beaucoup de choses, mais pas à ça, en revanche il avait apprécié le tempérament piquant du plus petit, sauf lorsqu'il s'était moqué de lui. Après tout sa requête était légitime, il n'y pouvait rien s'il n'avait pas eu de jeunesse comme tous les autres de son âge.

Ce qui le déroutait le plus, c'était surtout ce qui avait précédé le départ de Jimin. Quand il lui avait proposé de lui étaler de la crème, il n'avait vraiment aucune arrière pensée, il se sentait responsable de l'avoir incité à boire et il voulait réparer son erreur. Si le plus jeune n'avait pas bu, il ne serait jamais tombé du canapé, c'était donc en quelque sorte sa faute.

Il souriait tout seul derrière son volant en repensant au blond enroulé dans sa couverture comme un burrito. Quel cinéma, murmura t'il pour lui-même. Tant que le contact avait été uniquement visuel, tout allait bien, mais à partir du moment où il avait posé ses mains sur lui, c'était devenu étrange. Il aurait dû s'y attendre, ils ne se connaissaient pas plus que ça, et il avait touché une partie de son corps qui était trop attirante pour qu'il reste de marbre.

Il avait joué avec le feu, et il s'était brûlé, car s'il était bien attentionné, il ne pouvait pas nier le fait que depuis que ses yeux s'étaient posés sur Jimin dans ce fameux avion, ses courbes l'avaient déjà légèrement troublé, alors à quoi s'attendait-il en le voyant à moitié nu dans sa chambre d'amis ? Il n'avait pas réfléchi, mais il ne regrettait pas, aussi étrange que ça puisse paraître, il avait bien aimé ce moment.

Depuis ce fameux soir, il n'avait aucune nouvelles du plus jeune. Il avait plusieurs fois tapé un message qu'il avait aussitôt effacé, lui qui était d'habitude toujours si sûr de lui, il ne savait pas trop comment l'aborder. Il avait attendu un signe de sa part, mais ça faisait quatre jours, il lui enverrait donc un message dès qu'il arriverait à son bureau, il ne pouvait pas reculer le moment éternellement.

_____

Le blondinet fut réveillé par les doux rires de ses deux colocataires. Il était fatigué, lui et Hobi étaient rentré plutôt tard, mais il avait passé une super soirée, ça valait vraiment le coup.

Lorsqu'il se mis sur ses deux pieds, il constata que la musique du bar s'était infiltrée dans sa tête, et que les boums qui tapaient dans son crâne étaient insupportables. Il finit par se résigner, à se recoucher, il voulait dormir encore un peu, mais c'était sans compter sur son meilleur ami légèrement collant.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant