Les copains d'abord
Taetae
Chim au rapport !Hobi
Tae t'es sérieux ? Il est 6h00 qu'est-ce que tu fou déjà debout ?Taetae
J'arrive pas à dormir et je te signale que toi aussi tu es réveillé si tu réponds !Hobi
C'est toi qui m'as réveillé sale gosse !Taetae
T'avais qu'à mettre ton tel en silencieuxHobi
Je l'ai laissé en sonnerie au cas où Chim aurait un problème comme il est sorti. D'ailleurs tu crois qu'il est rentré ?Taetae
Vu le bordel qu'il a fait en rentrant y'a pas de doute !Hobi
Mdrrr. Bon j'retourne me coucher tu devrais faire pareil bonne nuit Tae 🤍Taetae
Bonne nuit Hobi <3_____
Lorsque le brun se réveilla dans sa grande chambre immaculée et dépourvue de tout désordre, il laissa s'échapper un profond soupir. Sa tête le lançait terriblement et sa bouche était pâteuse. Il tendit la main vers sa table de nuit pour attraper la petite bouteille d'eau qu'il gardait toujours près de lui en cas de soif nocturne.
Il avisa son réveil, et il constata qu'il lui restait encore un peu de temps avant que ce dernier ne sonne. Il se repassait la soirée de la veille dans sa tête, mais quelques bribes étaient floues. Il avait l'habitude de boire, mais pas d'alcools forts, et pas en aussi grande quantité. Il avait la sensation d'avoir passé une bonne soirée. Lui et le blond avait été dans un premier bar, puis un autre, les conversations étaient allé bon train et c'était un peu comme s'il sortait avec un vieil ami.
À un détail près. Bordel la tequila. Il se frappa le visage et il retomba aussi sec sur son oreiller en plumes d'oie. Qu'est qu'il lui avait prit de faire un truc pareil ?
Il fallait avouer que la complicité s'était immiscée plutôt facilement entre les deux garçons, ils avaient discuté, ils avaient rit et puis... il avait finit par lui lécher la main. Rien que d'y penser il trouvait ça répugnant, mais en même temps ce souvenir déclenchait en lui une excitation qu'il ne saurait exprimer.
Lorsque le blond l'avait rejoint, il l'avait trouvé magnifique. Le jeune homme était totalement différent que lorsqu'il venait travailler chez lui, sa coiffure, sa tenue et son maquillage lui avaient donné un air plus adulte, plus séduisant aussi.
Mais j'ai pas pu faire ça c'est pas possible.
Il se concentra aussi fort que possible pour essayer de se remémorer la suite des événements.
Bordel.
Il se rappela que le blond s'était prêté au jeu et qu'il lui avait lécher la main à son tour. Il n'avait rien oublié, il se souvenait du regard plein de sous entendus du plus jeune, de la sensualité avec laquelle sa langue s'était promenée sur son épiderme... cette pensée lui déclencha un frisson qui se propagea de sa nuque jusqu'en bas de sa colonne vertébrale.
Et après ?
Et après rien. Il s'était sentit en confiance, son état éméché et l'euphorie de la soirée l'avaient poussé à essayer de se rapprocher un peu plus de son assistant.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...