Le blond papillonna des yeux, il était engourdit de sommeil et il avait le corps lourd, même si cette sieste était probablement bénéfique, elle avait été trop courte, il se sentait fatigué.
Il émergeait tranquillement lorsqu'il se rendit compte qu'il avait la sensation d'être coincé. Il y avait comme une masse le long de sa colonne vertébrale qui l'empêchait de bouger, il repensa à sa chute et il espérait profondément qu'il ne s'était rien cassé, il se rappelait s'être fait mal au genou, mais pas au dos.
Il ouvrit les yeux plus franchement et ses yeux tombèrent sur le visage endormi du brun. Il sursauta, c'était forcément une hallucination, il n'était pourtant pas tombé sur la tête.
Il ferma les yeux et il les ouvrit à nouveau pour essayer de revenir dans le monde réel, mais il était bel et bien collé au Jeon, et la masse qui l'empêchait de bouger n'était autre que le bras de ce dernier qui le maintenait contre lui.
Il ôta immédiatement son bras de sa taille, ses yeux étaient écarquillés de surprise, il fallait qu'il bouge, qu'il retrouve son espace vital.
Il essaya de se décaler le plus doucement possible pour ne pas réveiller l'autre, la situation était trop embarrassante pour qu'il puisse l'assumer, peut être que le plus vieux s'était endormi et qu'ils s'étaient rapprochés dans leurs sommeils respectifs, s'il réussissait à s'échapper de ses bras, le brun n'en saurait jamais rien, et ça serait mieux comme ça.
Dès qu'il essaya de se décaler, l'autre grogna en laissant son souffle s'échapper sur ses cheveux, et il raffermit sa prise, empêchant toute fuite possible.
Et merde, je suis censé faire quoi ? S'inquiéta Jimin. C'est un cauchemar c'est pas possible cette journée était déjà catastrophique mais là on touche le fond.
Il voulait s'éloigner, mais en même temps, il était bien dans les bras du plus vieux. Son corps dégageait une chaleur réconfortante, son torse était confortable et il se sentait en sécurité dans ses bras. Jimin se rendit compte que son supérieur sentait aussi très bon, un délicieux parfum masculin se diffusait autour de lui, c'était vraiment agréable.
Il était bien, mais il ne pouvait pas rester là, c'était étrange, un employé et son supérieur n'étaient pas censé dormir dans les bras l'un de l'autre.
Il posa sa main sur l'épaule du plus vieux pour essayer de le réveiller.
- Monsieur Jeon, appela t'il doucement en secouant son épaule
- Hmm , fit l'autre endormi
- Monsieur Jeon, reveillez-vous je crois que vous vous êtes endormi
Sans blague, pensa le plus âgé.
Le brun était déjà réveillé, depuis quelques minutes, mais il préférait jouer les endormis, il était trop bien. Il continua d'ignorer les paroles du blond.
- Monsieur Jeon, chouina Jimin, on a un vrai problème vous devez vous réveiller
- Bordel Jimin, t'es toujours aussi bruyant au réveil ? Grogna Jungkook
- Non mais ... je ... pourquoi vous dormez sur moi ?
L'avocat ouvrit les yeux et il baissa son regard sur la petite touffe blonde encore bien installée contre lui.
- Pardon ? Si je peux me permettre, c'est toi qui est dans mes bras, pas le contraire, provoqua le brun
Jimin profita de ce moment d'inattention de la part de son supérieur pour se lever. Il s'assit à l'autre bout du lit et il toisa le plus âgé.
- J'étais tout seul quand je me suis endormi ! Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda t'il paniqué
- Je te rappelle que t'es dans ma maison, je dors encore où je veux !
VOUS LISEZ
Guilty
FanficJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...