Jungkook s'était discrètement essuyé la bouche lorsqu'il s'était retrouvé dans ce couloir sombre tiré par la blonde, il n'avait pas du tout apprécié ce baiser, elle avait les lèvres sèches, elle avait un arrière goût de tabac dans la bouche et elle tournait sa langue comme un pied, dire qu'il venait de faire ça en public, devant ses amis qui plus est, le dégoûtait.
La blonde marchait lentement, et elle gloussait de façon ridicule, il avait envie de la gifler, il voulait trouver Douglas, avoir le contact qu'il lui avait promis, et retrouver Jimin pour mettre en place son plan d'action, car pendant ce temps, c'était Hobi qui était à ses côtés, et ils avaient beau avoir discuté il ne lui faisait pas complètement confiance, il avait trop d'avance sur lui.
Ils arrivèrent au bout du couloir, et elle lui indiqua une porte qui était située au niveau des petits balconnets qui surplombaient toute la salle.
Il jeta un œil en bas, et il le remarqua, tout de suite, accoudé au bar accompagné de Taehyung. Mon dieu ce qu'il était beau, le blanc le rendait pur , et pourtant ...
Il souffla d'agacement, il avait envie de prendre ses jambes à son cou et de dévaler les escaliers qui le séparaient de ce jeune homme qui hantait toutes ses pensées.
- Tu regardes quoi comme ça ? Demanda celle dont il avait déjà complètement oublié l'existence
- Rien. Bon, où est Douglas ? Demanda t'il sèchement
- Tout doux, tu veux pas qu'on aille faire un tour dans une des chambres avant ? Suggéra t'elle en se tortillant.
- Certainement pas, je t'ai déjà donné bien plus que ce que tu mérites à te comporter comme ça, alors dis moi où est son putain de bureau avant que je défonce toutes les portes, s'agaçât-il.
- T'as un côté tellement sauvage, murmura t-elle, t'imagine pas à quel point ça m'excite.
- Assez ! Cria t'il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre par dessus la musique, tu trouveras bien quelqu'un qui acceptera de s'occuper de toi, maintenant conduis moi à lui !
Au même moment, la porte derrière eux s'ouvrît sur Douglas qui les toisa d'un air surpris.
- Natacha ? Qu'est-ce que tu fais là ? Jeon Jungkook ?!
- Bonjour papa, il te cherchait, alors je l'ai accompagné, informa t-elle d'une voix douce qui n'avait rien a voir avec l'allure de peste qu'elle affichait depuis le début.
- Et bien je suis là, je pensais que tu profiterais un peu de la soirée avant, mais maintenant que tu es là, entre, nous allons pouvoir discuter, répondit Douglas.
Jungkook entra dans le bureau, et la jeune fille tenta de le suivre, mais son père l'empêcha d'avancer plus loin.
- C'est une conversation que nous devons avoir entre hommes ma chérie, va donc boire un verre en attendant, je te le rend très vite, ajouta t'il en lui adressant un clin d'œil..
L'homme referma la porte derrière lui, et il intima à Jungkook de s'asseoir sur le siège situé face à son bureau.
- Tu bois quoi ? Demanda t'il
- Rien, je suis seulement là pour discuter, alors discutons, répondit froidement Jungkook
- Je te conseille d'être un peu plus agréable Jeon, je te signale que tu ne le retrouveras pas sans moi, alors tache de te montrer poli, sans quoi, les seuls souvenirs que tu ramèneras de Paris seront des cartes postales et des magnets. D'ailleurs où est ton petit assistant ?!
- C'est pas important ça, cracha Jungkook
- Au contraire, rien que d'imaginer combien mes clients fidèles apprécieraient de le voir danser, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il est plus important que tes recherches.
VOUS LISEZ
Guilty
FanficJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...