Chapitre 48

502 62 9
                                    

Jungkook n'avait pas laissé le choix à Jimin, malgré ses protestations, il l'avait tiré à sa suite, à l'abris des regards indiscrets dans un des chambres privées de l'étage qu'il avait réussi à refermer derrière eux après avoir testé toutes les portes.

La pièce était plutôt simple, le seul détail qui pouvait faire penser qu'elle était différente d'une chambre normale était cet énorme miroir fixé au plafond juste au dessus du lit.

Le rouquin se tenait tout penaud près de la porte, il n'avait pas du tout envie d'être là, le Jeon l'avait déçu,  pourquoi tenait il encore à discuter avec lui ? Cette espèce de pétasse ne lui avait elle pas apporté ce dont il avait besoin ?

- Jimin explique toi ! Cria Jungkook le regard noir

- Pardon ?! Que je m'explique ? A propos de quoi ?

- Qu'est-ce que tu foutais sur cette putain de barre ?

- Je dansais monsieur Jeon !

- Devant tout le monde ?! Tu sais le nombre de gens mal intentionnés qu'il y a dans ce genre de club ? Et toi tu te montres à tous comme ça t'as pas le droit de faire ça, tu peux pas ! Hurla Jungkook hors de lui

- Ah j'ai pas le droit mais vous vous avez le droit d'embrasser une fille et de partir dans une chambre pour la sauter ! Laissa échapper Jimin oubliant toute la hiérarchie qui le liait à Jungkook en croisant ses bras sur sa poitrine.

Le regard du brun changea, il devint légèrement plus doux.

- C'est ce que tu penses de moi ?! Interrogea Jungkook

- Non, c'est ce que vous me montrez de vous ! Se défendit Jimin, je vous ai vu l'embrasser et l'emmener plus loin ! S'énerva Jimin.

Jungkook sourit, rien dans cette situation n'était pourtant censé le faire sourire, mais aussi étrange soit-elle , il aimait beaucoup la réaction du roux.

Il avança pour éliminer le peu de distance qui les séparait désormais, mais Jimin recula instinctivement, il se retrouva bloqué entre le mur et Jungkook.

- Park, est-ce que tu es jaloux ?! Chuchota Jungkook

- Bien sûr que non, pourquoi je le serais ?! Mentit Jimin

- Je sais pas, à toi de me le dire ?

- Non, je le suis pas.

Jungkook souffla, il n'appréciait pas du tout cette réponse mais il n'avait pas joué toutes ses cartes, il avança ses lèvres vers le cou du roux sur lequel il laissa glisser ses lèvres, puis sa langue.

La respiration de Jimin se fit plus irrégulière, il tentait de rester de marbre, mais c'était peine perdue.

- T'es sur ? Demanda Jungkook en continuant de mordiller son épiderme

- Oui, oui je suis sûr, rétorqua Jimin le souffle court et la voix plus aiguë qu'il ne l'aurait imaginé.

Jungkook remonta légèrement, il attrapa le lobe de son oreille entre ses dents, et il plaça ses deux mains sur ses hanches.

- Hmm, alors tu ne vois aucun inconvénient à ce que je te laisse ici et que j'aille baiser cette fille n'est-ce pas ? Chuchota t'il.

Mais quel connard, pensa Jimin, il n'a pas le droit de me toucher comme ça, de me faire ressentir tout ça et de se barrer ensuite toucher quelqu'un d'autre.

Jimin était sans voix, il ne maîtrisait plus les battements de son cœur accélérés par le désir qu'il ressentait pour le plus vieux, mais en toute logique, ils ne faisaient que jouer, le Jeon était libre.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant