Jungkook sauta dans un taxi à peine sorti de l'aéroport. Il n'avait pas vu le vol passer, il était tombé d'épuisement assez rapidement et il avait dormi tout le long et s'était réveillé quelques minutes seulement avant l'atterrissage.
Il se demandait si son voisin avait lui aussi dormi, en tout cas il ne lui avait pas accordé un seul regard lorsqu'ils étaient sorti de l'avion, et cela lui importait peu.
Il jeta un coup d'œil rapide à ses mails avant de chercher le contact de son associé pour essayer de le joindre.
- Allô ? Fit son interlocuteur la voix ensommeillée.
- J'te réveille ?
- Bah ouais ! Répondit l'autre dans un bâillement interminable.
- Jin il est 7h00 !
- Kook on est dimanche, alors tu vas me faire le plaisir de rentrer chez toi et de me laisser continuer ma nuit, lâcha Jin avant de lui raccrocher au nez.
Le jeune avocat roula des yeux avant de lâcher un soupir plaintif. Lui n'avait jamais accordé d'importance au jour de la semaine, il travaillait même de chez lui et ne s'accordait que très peu de répit, alors même s'il savait que sa manière de vivre n'était pas forcément la bonne, il avait parfois du mal à comprendre comment son associé pouvait être aussi détendu, mais il ne lui en voulait pas.
Lorsqu'il arriva chez lui, il ôta ses chaussures dans l'entrée et il jeta ses clés sur la petite commode située juste sous le porte manteau avant de se diriger vers sa cuisine et de se servir un grand verre d'eau fraîche.
Rien n'avait changé ici, si ce n'était que la femme de ménage semblait avoir profité de son absence pour briquer l'espace encore plus qu'à son habitude.
Sa cuisine était ouverte sur son salon, elle disposait d'un énorme Îlot central, tout en marbre, qui ne lui servait pourtant à rien étant donné qu'il prenait toujours à manger à emporter ou qu'il demandait à la vieille dame de lui préparer ses repas.
Il ouvrit le frigo et il y trouva trois boîtes, une contenant de la viande, l'autre du riz, et la troisième du kimchi. Il réchauffa le tout dans une grande assiette à la porcelaine immaculée et il s'installa sur un des hauts tabourets situés face à l'îlot avant de dévorer son plat.
Il soupira de bonheur, la nourriture coréenne lui avait vraiment manqué, il ne pourrait définitivement jamais s'installer à l'étranger.
Une fois son repas terminé, il attrapa sa valisette et il emprunta les escaliers pour se diriger vers sa chambre. L'appartement de Jungkook était en fait un duplex. Il se situait au dernier étage de l'immeuble, et il était beaucoup trop grand pour une seule personne. En plus de ses deux chambres et de son bureau , il avait fait installer une salle de sport et une salle de cinéma, avec un grand écran et trois canapés extrêmement confortables, mais le plus triste, c'est qu'il ne s'en servait jamais, car le jeune homme était toujours seul et il noyait cette solitude dans son travail.
Jungkook était encore plus riche que ce qu'on pouvait imaginer, mais il n'avait personne à qui faire profiter de tout cet argent, ses parents étaient décédés quelques années plus tôt dans un accident de voiture, et il avait uniquement deux amis, en comptant Jin qui était également son associé.
Il ne perdit pas plus de temps et il s'installa dans son bureau pour commencer à rédiger son rapport. Cette affaire lui avait donné du fil à retordre, même s'il s'était montré sûr de lui, car Jungkook était persuadé qu'en toutes circonstances il se devait de porter son masque, mais il devait reconnaître que le client qu'il avait défendu était de loin le plus tordu qu'il n'avait jamais connu.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...