Chapitre 63

364 49 12
                                    

Ji avait embarqué à destination de New-York pendant que les quatre autres étaient montés dans leur avion pour rentrer à Séoul, ils avaient bu un dernier café tous ensemble et leurs chemins s'étaient séparés, même s'ils s'étaient tous promis de se retrouver à Séoul.

D'un accord tacite, Jin et Hobi s'étaient installés l'un à côté de l'autre, juste derrière Yoongi et Taehyung.

L'atterrissage devait avoir lieu d'ici deux petites heures, et Jin était le seul à ne pas dormir, il réfléchissait et il ne savait pas s'il avait pris la bonne décision en laissant Jungkook tout seul face à ses problèmes de famille.

Il avait longuement insisté pour rester, mais Jungkook avait été clair : c'était son combat, et il devait le mener tout seul.

L'hôtesse de l'air passa une énième fois entre les rangs pour proposer des boissons et il soupira, il n'avait pas envie de boire quoi que ce soit, il voulait simplement atterrir et appeler son meilleur ami pour être sûr que tout s'était passé comme prévu pour lui.

Jungkook lui avait brièvement expliqué son plan, mais il n'était pas entré dans les détails. Ce qui le rassurait était la présence de Jimin avec lui, parce que même s'il avait quelque peu douté du gamin au début, il ne pouvait pas nier que le rapprochement les deux jeunes hommes était évident, et c'était la seule chose qui l'avait poussé à accepter de se retirer.

Son esprit divagua parmi ses souvenirs, et il repensa au Jungkook d'avant. Il se rendait compte que même avec eux il avait changé, il était plus enjoué à passer du temps ensemble, il était moins sur la défensive, et surtout il semblait accepter de nouer des liens.

Il jeta un œil aux deux autres qui dormaient profondément juste devant lui, et il émit un petit rire tendre.

Taehyung était complètement avachi sur Yoongi qui ne semblait pas impacté par sa présence tellement son sommeil semblait paisible.

Ils étaient mignons. Jin était étonné de voir qu'il s'était lié d'amitié ou d'autre chose pour ce garçon à la personnalité si atypique, et il était fier de lui.

Il avait passé une très longue période de doute et de tristesse et il semblait enfin sortir la tête de l'eau, c'était presque inespéré tant son entourage avait attendu que ça arrive.

- Ils sont mignons hein, souffla Hobi qui venait de se réveiller.

- Ils le sont oui.

- Je sais pas si ça va faire changer Tae d'avis ...

- Comment ça ?

- Il n'a jamais eu personne, il n'a jamais voulu personne.

- Oh, pouffa Jin tu as l'impression qu'il ne veut pas de lui là ?

Hobi laissa s'échapper un petit rire discret.

- Bon j'avoue que ... mais ça change pas le fait que Taehyung soit différent vis-à -vis de tout ça.

- Différent ?

- Il n'a pas les mêmes centres d'intérêts que les autres.

- C'est un problème ?

- Bah ... j'aurais eu tendance à te dire oui, mais j'ai l'impression qu'avec Yoongi c'est particulier donc j'ai envie de croire que non.

- Laissons les avancer comme ils le souhaitent, tant qu'aucun des deux ne se blesse c'est bon non ?

- Ouais j'imagine ...

- Et Jimin ?

- Quoi Jimin ?

- Tu regrettes rien ?! Osa timidement Jin qui n'avait eu que de rares occasions de discuter avec Hobi.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant