Chapitre 45

491 51 17
                                    

Jimin et Jungkook n'avaient pas réussi à se mettre d'accord, alors sans un mot échangé, ils avaient fait le trajet retour à bord d'un taxi. Chacun s'était enfermé dans sa chambre pour le reste de la journée, Jimin avait passé son après-midi avec Taehyung et Hobi, alternant entre siestes et discussions, les trois amis avaient vraiment besoin de se retrouver un peu, mais ils s'étaient promis que le reste de la semaine ils feraient un effort pour se mêler aux autres afin de profiter de la ville.

Jungkook avait eu une longue discussion avec Jin, et ils avaient décidé qu'ils devaient aller à cette soirée, rien ne pourrait leur arriver, ils étaient nombreux, cependant le brun était sous tension, il disposait d'une très faible marge de manoeuvre, il devait éclaircir la situation avant que sa soeur et Hobi ne les rejoignent après le défilé, un peu plus tard dans la soirée.

Yoongi, de son côté était plus qu'heureux, son correspondant lui avait enfin répondu, il s'était excusé d'avoir été absent si longtemps, mais il lui avait expliqué qu'il était parti en vacances, que c'était arrivé comme ça, sans aucune organisation, et qu'il avait été débordé puis qu'à son arrivée il avait oublié de mettre son téléphone en charge.

Le hasard faisait bien les choses, et son attente allait probablement être récompensée, l'autre jeune homme était aussi à Paris, et ils voyaient là tous les deux plus qu'une coïncidence, une chance de se rencontrer ici, plutôt que d'attendre leurs retours respectifs à Séoul. Le mentholé était un peu angoissé à l'idée de ce rendez-vous, il n'en avait pas eu depuis une éternité, ce qui le rassurait c'était que cette rencontre était purement amicale, l'autre avait été clair dès le début, il n'aimait pas les hommes et il était resté très évasif sur les femmes, mais de son point de vue, il n'y avait pas cinquante solutions, c'était soit l'un, soit l'autre, ou soit les deux.

Peu lui importait finalement, il appréciait leurs longues conversations nocturnes et s'il pouvait trouver en lui un ami de confiance, c'était ça de gagné.

[...]

Juste avant le départ de Ji-Eun et Hobi, Jungkook avait interpellé le brun, il lui avait demandé de venir dans une des chambres qu'il utilisait en guise de bureau, il souhaitait lui parler.

Hobi s'approcha de la porte à pas de loup, il n'avait vraiment pas envie de discuter avec le patron de Jimin, car c'était comme ça qu'il le voyait, il était incapable de voir en lui une personne normale, le roux lui avait raconté trop de choses pour qu'il soit objectif, et il avait encore ses paroles de la veille en travers, en plus d'être riche, beau et charismatique, le Jeon était un bon coup, et ça le rendait fou de jalousie.

Entre, résonna une voix grave lorsqu'il tapa trois coups contre la porte

- Vous vouliez me parler ? Demanda directement Hobi

- On peut se tutoyer non ? Interrogea Jungkook

- Jimin vous vouvoie alors ...

- Oui, je suis son patron, pas le tien, et c'est pas faute d'avoir insisté pour qu'il le fasse, mais il est têtu, je suppose que je t'apprends rien !

- Alors qu'est-ce que tu voulais me dire ? Demanda Hobi impatient que cette discussion se termine

- Vous lui avez dit pour les billets ?

- Que c'était toi ?!

-Oui !

- Non, on a fait comme Jin nous a dit, on a trouvé une excuse, et ça m'arrange pas, je déteste lui mentir, il mérite pas ça, rétorqua froidement Hobi

- Bien, merci.

- On peut en venir à ce que tu voulais me dire ? Je vais être en retard pour aller voir le défilé avec ta soeur.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant