Chapitre 34

643 73 11
                                    

Les deux jeunes hommes regagnèrent l'hôtel à la vitesse de l'éclair, Jungkook ne lâcha pas le bras de Jimin, et ce dernier ne s'opposa pas, il avait joué, longtemps, plusieurs fois, et l'idée d'aller plus loin avec Jungkook ne le dérangeait pas, bien au contraire, depuis le premier baiser qu'ils avaient échangé dans sa salle de bain, il y pensait souvent.

Ils traversèrent le hall sous les regards plein de jugement des autres vacanciers, le short de Jimin dégoulinait partout sur le sol immaculé et l'autre n'avait pas de t-shirt, il exhibait ses muscles sans aucune gêne, pour le plus grand plaisir des jeunes demoiselles qui accompagnaient leurs parents en vacances.

Jungkook refusa d'attendre l'ascenseur, il s'en fichait il était sportif, et l'autre lui avait indiqué danser, il devait sans doute être capable de monter sept étages à pied, il le récompenserait de toute façon.

Ils arrivèrent enfin devant la chambre, le plus vieux la déverrouilla et il tira le plus petit à l'intérieur.

Lorsqu'il inséra la carte dans la petite fente, la lumière s'alluma dans toute la suite, et il reprit la main de Jimin qu'il traîna jusqu'à la salle de bain.

- Deshabille toi ! Ordonna t'il

- Tout ? Demanda Jimin joueur

- Tout, et tout de suite. Me fait pas répéter si tu veux pas que je marque tes jolies fesses est-ce que c'est clair ?

- Oui Monsieur Jeon.

Jimin se déshabilla, il ôta d'abord le t-shirt qui appartenait au brun, puis il glissa son short mouillé sur le sol, et il se redressa pour regarder Jungkook.

- J'ai dis tout, sauf si tu n'es pas d'accord , ajouta Jungkook pour s'assurer de son consentement

- Je préférerais que ça soit vous qui m'enleviez le reste, murmura Jimin

- Jimin, tu sais qu'à chaque fois que tu vas me désobéir je te punirai j'espère que tu en es conscient ? J'aime bien ton insolence mais ma patience a des limites !

- C'est pas grave, peut être que je vais aimer ça, chuchota Jimin.

Jungkook l'attira vers lui et il empoigna sa nuque pour lever son visage vers lui et le regarder droit dans les yeux.

- Tu es putain d'insolent Jimin, est-ce qu'on te l'as déjà dit ?

- Non, je pense que je l'ai jamais été avant pour être honnête, provoqua Jimin à nouveau.

Pour la deuxième fois de la soirée, le coeur de Jungkook rata un battement. Namjoon lui avait dit qu'il avait changé Jimin, mais en bien, évidemment l'autre avocat ne parlait pas de ses pratiques sexuelles mais simplement de son caractère, mais le plus jeune venait de lui confirmer qu'il n'avait ce comportement là qu'avec lui, et bizarrement ça lui faisait quelque chose, un peu comme s'il était spécial.

Jungkook embrassa Jimin, ça ne faisait pas du tout partie de son plan, et ce n'était comme ça qu'il voulait que ça se passe, mais il n'en pouvait plus. Il avait besoin de cette bouche qui le hantait depuis des semaines.

Il renforça sa prise sur sa nuque, et il approfondit le baiser en insérant avec fougue sa langue dans sa bouche, se qui fit couiner le petit roux.

Il titilla son muscle rosé à l'aide du sien, caressant de sa langue la moindre partie de l'intérieur de la bouche de Jimin, il le mangeait littéralement et il adorait ça et l'autre aussi.

- Hmm, soupira Jimin qui tentait de reprendre son souffle mais qui ne voulait pas que ça s'arrête.

Personne ne l'avait jamais embrassé aussi fougueusement, le Jeon mettait une telle intensité dans la façon qu'il avait de dévorer ses lèvres qu'il avait l'impression qu'il allait s'effondrer d'un moment à l'autre, c'était trop bon.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant