Lorsque Jimin était rentré chez lui la veille, la mine soucieuse qu'il avait affichée durant tout le trajet à cause du comportement de son supérieur avait disparue pour laisser place à un sourire sincère.
Ses deux meilleurs amis avaient préparé plein de petits snacks et ils avaient passé la soirée à jouer aux jeux vidéos, pour finir par s'assoupir l'un après l'autre sur le canapé.
Il s'était réveillé bien avant que le réveil ne sonne, la journée de travail qui l'attendait l'angoissait, il se demandait toujours s'il avait fait quelque chose de mal pour que le Jeon se montre aussi froid. Il s'était bien habillé, il avait étudié les dossiers avec attention, il avait essayé d'être le plus à l'aise possible avec Jin et pour une fois il n'avait fait preuve d'aucune hostilité envers le brun, mais visiblement quelque chose l'avait quand même dérangé.
Jimin n'était qu'à moitié étonné, après tout ce comportement était le reflet même de tout ce que le Jeon représentait pour lui : une personne froide et dépourvue d'humanité.
Il avait profité de ce réveil matinal pour se préparer un bon petit-déjeuner et il avait pris une longue douche chaude afin de se détendre. Comme le brun lui avait dit qu'ils ne se rendraient pas au cabinet aujourd'hui, il avait décidé de s'habiller plus simplement que la veille, il avait enfilé un jean slim noir avec un t-shirt blanc, il avait tout de même pensé à recouvrir les taches encore bien présentes sur sa nuque, quoi que celle de Taehyung s'était déjà légèrement estompée, mais celle de Hobi était profondément ancrée dans sa peau.
Il sourit en passant ses doigts dessus. Lorsqu'il repensait aux instants charnels qu'il passait avec lui, le seul souvenir qu'il en gardait était la douceur. Il ne savait jamais s'ils recommenceraient ou non, mais ça lui importait peu, il avait confiance en lui et ça lui permettait d'apprécier ces moments tout en réussissant à faire comme si de rien n'était le lendemain. Pas une fois il n'avait eu envie de rejoindre Hobi dans son lit en pleine nuit, il ne s'était jamais demandé non plus s'ils seraient capables de construire quelque chose de plus sérieux tous les deux, ils avaient déjà une relation qui leur était extrêmement précieuse.
Lorsqu'il fut enfin prêt, il enfila sa veste et il sortit de l'appartement sans faire de bruit, il ne voulait pas réveiller les deux autres.
_____
- Bonjour Monsieur Jungkook, vous avez bien dormi ? Demanda la femme d'un certain âge avec toute l'affection qu'une mère pourrait avoir pour son enfant
- Bonjour Lola, oui j'ai bien dormi, et toi ?
- Très bien. Comment va Madame Ji-Eun ? Ses vacances se sont bien passées ?
- Oui, je crois que ça lui a fait du bien ... tu sais cette période est toujours un peu compliquée pour elle, mais elle est forte, ça ira.
La vieille dame avait vu grandir les deux enfant Jeon, elle les connaissait par coeur, et elle avait assisté à chacun de leurs moments de joie et de peine depuis leur plus tendre enfance.
Lorsqu'ils avaient perdu leurs parents, elle les avait épaulé du mieux qu'elle avait pu. Elle leur avait préparé leurs repas préférés et elle les avait écouté sans jamais compter son temps.
Jungkook n'avait montré aucun signe de tristesse, elle avait donc donné toute son attention à sa sœur, qui s'était effondrée plus d'une fois dans ses bras.
Plus qu'une femme de ménage ou qu'une cuisinière, Lola était pour le frère et la sœur comme une deuxième maman, le statut de première étant déjà pris car ils avaient bien une mère qui les avait mis au monde, même si elle ne s'en était quasiment jamais occupé.
VOUS LISEZ
Guilty
FanficJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...