Chapitre 69

499 47 6
                                    

Trois jours plus tard ...

Depuis que Taehyung avait passé sa soirée entre amis avec Yoongi, Hobi le trouvait changé. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il était encore plus dans la lune que d'habitude.

C'était embêtant, car ils passaient leurs journées devant leurs fiches de révisions, Hobi avait l'impression de réviser tout seul, une mouche suffisait à faire papillonner Taehyung qui était incapable de se concentrer à nouveau.

Il était environ midi, et ils s'étaient attelés à la tâche depuis tôt ce matin, Hobi était de mauvaise humeur, il avait envoyé des messages à Ji-Eun ces deux derniers jours, mais ils étaient tous restés sans réponse, il commençait à vraiment s'inquiéter, ils ne s'étaient rien promis, mais il voulait simplement s'assurer qu'elle allait bien, surtout après leur dernier appel.

- Bon Tae bordel tu vas te concentrer oui ! Cria-t'il en tapant du poing sur la table.

- Mais je lis ! Qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu t'excites comme ça ?!!

- Ah oui tu lis ? Et tu lis quel chapitre-là ? Demanda Hobi en haussant un sourcil.

- Le chapitre sur les ponts suspendus ! Rétorqua Taehyung sûr de lui.

- Arrête de me prendre pour un con Tae ! Ton livre est à l'envers, lâcha-t'il une pointe de dépit dans la voix.

- Ah, fit-il simplement en remettant le livre à l'endroit, il passa ses doigts entre ses cheveux pour se donner un peu de contenance.

- Bon.

Hobi referma tous ses bouquins, et il posa ses avant-bras sur la table.

- Taetae, tu sais que tu peux me parler de tout n'est-ce pas ?

- C'est évident, répondit Taehyung.

- Bah si c'est si évident pourquoi tu le fais pas alors ?! S'indigna-t'il.

Dernièrement, Hobi perdait souvent patience, mais les états d'âmes de Jimin, le manque de lui, les cachoteries de Taehyung, les soucis de Ji-Eun et ses examens qui approchaient à grand pas, ça commençait à faire beaucoup pour un seul homme.

Il faisait tout ce qu'il pouvait pour garder son calme, mais il arrivait à bout de sa patience.

- Je vois pas de quoi tu parles Hob, nia foncièrement Taehyung.

- Comme tu voudras. Chim rentre bientôt
, tu veux qu'on organise un truc pour son retour ?

- Un truc genre ... une fête ?!

- En petit comité, j'veux pas me mettre à l'envers avant les exams, il pourrait venir avec Jungkook et on pourrait aussi inviter Yoongi et Jin, t'en penses quoi ?

Taehyung arbora un sourire gêné.

- Hm, répondit-il simplement en se raclant la gorge.

- Bah ... ça s'est mal passé avec Yoongi ?

- Non, pas du tout, il est plutôt sympa.

- Ok bah envoie lui un message, qu'il prévienne Jin et je me charge de Chim et Jungkook.

- Et Ji ? Osa Taehyung.

Les yeux de Hobi s'assombrirent légèrement.

- Elle est à New-York.

- Elle te manque ?

Il souffla.

- Je sais pas. Elle devrait ?

- Peut-être ? Je veux dire ... toi et Chim c'est vraiment terminé maintenant, alors j'imagine que t'as sûrement besoin d'autre chose.

- J'ai pas besoin de pansement Tae. Si je devais m'intéresser à elle, ça serait pour ce qu'elle est, pas pour oublier quelqu'un d'autre.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant