Chapitre 67

550 43 11
                                    

Yoongi faisait les cent pas dans le salon, il marchait de la fenêtre à la porte en s'arrêtant à chaque fois devant le canapé pour tapoter les coussins qui y étaient disposés.

Il ne savait pas cuisiner, alors il avait essayé de soudoyer Jin pour qu'il leur prépare quelque chose avant de partir, mais il n'avait pas eu le temps, il avait beaucoup de rendez-vous à rattraper, alors Yoongi s'était dit qu'ils commanderaient, il ne voulait pas empoisonner Taehyung.

Il avait tout de même préparé quelques snacks, qu'ils pourraient grignoter après le repas, et il avait aussi acheté une bouteille de soju au cas où ils auraient envie de boire un peu d'alcool.

Yoongi était anxieux, il avait déjà changé trois fois de t-shirt, et ses mains étaient moites, c'était une sensation vraiment désagréable et il commençait à s'insulter mentalement.

Cette soirée n'était de toute manière qu'un simple dîner entre amis, c'était ce que représentait leur relation, à lui et Taehyung, une amitié, rien de plus.

Seulement, il voulait plus, beaucoup plus. Depuis qu'il avait découvert que l'autre était son mystérieux correspondant, il vivait dans une frustration constante : il était impuissant face au refus de Taehyung d'être en couple.

Il était plongé dans sa réflexion lorsque le tintement de la sonnette le sortit de sa torpeur.

Putain je vais pas y arriver, souffla t'il pour lui-même.

Il avança tout de même vers la porte, ça serait malpoli de le laisser attendre sur le paillasson comme un vulgaire colis, alors il soupira un grand coup, et il ouvrit la porte, le visage crispé et les yeux fuyants.

- Salut, lâcha t'il maladroitement.

- Bonjour hyung, répondit timidement Taehyung.

Il le laissa entrer, et l'autre se déchaussa en tentant de tenir sur ses jambes, le malaise entre eux était bien visible.

- Installe-toi, ordonna gentiment Yoongi, je vais aller chercher de quoi boire, tu as soif ?

- Oui, je veux bien quelque chose à boire s'il te plait, merci.

Yoongi ouvrit le réfrigérateur et, il plongea sa tête à l'intérieur, il avait chaud partout, et il sentait ses joues le bruler, c'était insoutenable.

Je vais jamais y arriver, je vais jamais y arriver, chouina t'il.

Il revint dans le salon les bras chargés de sodas qu'il disposa sur la table en jetant un oeil discret au plus jeune qui attendait sagement sur le canapé.

Il était beau, il le trouvait beau, comme ça, juste comme ça.

Il se racla la gorge afin de s'éclaircir la voix.

- Tu veux boire quoi Tae ?

- Hm je veux bien un coca s'il te plait, mais je veux pas de verre !

Yoongi le détailla, amusé de sa réaction.

- Tu vas mettre ta bouche sur la canette ? C'est deguelasse !

- Bien sûr que non ! Je veux une paille !!

- Oh ... je sais pas si j'en ai, je vais aller voir je reviens.

Taehyung le regarda s'éloigner, et il pouffa, si lui était mal à l'aise, il constatait que du côté de Yoongi ce n'était pas mieux. Le plus âgé avait toujours été un peu dans la retenue, il était introverti et ce n'était pas une surprise, mais là, il semblait vraiment timide, et même s'il trouvait ça un peu malsain, Taehyung jubilait de savoir qu'il pouvait le déstabiliser à ce point.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant