Jungkook avait enlevé Jimin tellement rapidement que personne n'avait eu le temps de réagir, Hobi était trop grisé par l'alcool et par son baiser avec la brune, Taehyung était quelque part au bar, et les autres avaient regardé la scène sans même penser a dire quoi que ce soit.
Quelques minutes plus tard, le châtain arriva à la table et il fut surpris de voir que Jimin n'était plus sur la barre.
- Il est où Chim ? Demanda t'il à Hobi
- Euh il est, il hoqueta, Jungkook
- Quoi Jungkook ? Il est où Hoba ?
- Parti avec Jungkook, tenta d'aligner le brun
- Comment ça ? Il est pas avec sa greluche ?
- Visiblement non...
Le petit groupe échangea un regard un peu perdu, personne ne comprenait ce qu'il venait de se dérouler.
Jin sentit son téléphone vibrer dans sa poche, il le sorti et il y découvrit un message de son meilleur ami.
Kook
Ne nous attendez pas, on rentrera plus tard, mais partez, ce mec est une merde.
Visiblement, Jungkook avait réussi à trouver Douglas, malheureusement, l'entrevue ne semblait pas s'être déroulée comme il l'espérait.
Jin avait désormais la responsabilité de rassembler tout ce petit monde afin de les convaincre de rentrer à l'appartement, il ne s'inquiétait pas pour Yoongi, il suivrait sans poser de problème, pour les autres, c'était moins sûr.
Il se leva, il rassembla ses affaires et il s'étirera les jambes.
- On y va, lança t'il froidement
- Et Kook et Jimin ? Demanda la jeune femme
- Après, ils nous rejoindront, répondit t'il
- Je pars pas sans Chim ! Cria Taehyung
- Taehyung s'il te plaît fait confiance à Jungkook, c'est pas comme si Jimin était tout seul !
- Mais pourquoi on devrait partir sans eux ?
- Oui hein pourquoi ? Releva Hobi.
Jin se passa une main sur son front, dépité, ça allait être long et chiant et il commençait déjà à s'impatienter.
- Parce que Jungkook me l'a demandé.
- Et comment on peut savoir si Jimin est d'accord ? Insista Taehyung
- Taehyung ... s'immisça Yoongi, Jungkook est un mec bien, depuis qu'on est arrivé il prend soin de lui, je t'assure ...
Taehyung perdit son regard dans celui du mentholé pour quelques secondes, ils avaient un peu discuté lorsqu'ils étaient sorti acheté la viande la veille, et même si le châtain mettait énormément de temps a accorder sa confiance, Yoongi lui avait semblé honnête dès leur première conversation, il était calme et son ton était posé.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...