Chapitre 50

482 58 15
                                    

Lorsqu'ils avaient quitté l'établissement, Jungkook s'était éloigné quelques secondes de Jimin pour appeler Jin afin qu'ils puissent s'organiser pour le départ à Disneyland, ce dernier lui avait posé un tas de questions auxquelles il avait refusé de répondre, lui promettant qu'il le ferait plus tard.

Ensuite, lui et le roux avaient pris le bus jusqu'à l'agence de location de véhicule la plus proche pour une question d'organisation.

Il avait loué une berline qu'il rendrait le lendemain matin, il entra les coordonnées gps de l'adresse de Natacha, et ils se mirent en route.

Aucun mot ne fut échangé durant le trajet, chacun était perdu dans ses pensées, l'un dépité de savoir qu'il allait devoir côtoyer l'aguicheuse, et l'autre plein de doutes quant à la conversation qu'ils avaient eu sur le parking.

- Tu n'as pas trop chaud ? Finit par demander Jungkook pour meubler le silence.

Jimin hocha simplement la tête de droite à gauche pour ne pas lui coller un vent, ce qui fit soupirer le brun, il ne savait pas s'il avait fait le bon choix d'agir comme ça.

Ils arrivèrent face à une maison d'architecte qui se démarquait sans problème du reste de la rue de part sa taille et son design incroyablement moderne. Ils n'eurent pas le temps de la détailler, que la blonde au carré fit son apparition, un sourire espiègle sur les lèvres. Elle portait une jupe relativement courte, et un chemisier tellement serré que sa poitrine semblait crier à l'aide. Sa tenue n'était absolument pas adaptée pour marcher toute la journée, et sa jupe était beaucoup trop courte pour épargner les yeux prudes des autres visiteurs dans les attractions.

Jungkook ne put s'empêcher de penser qu'elle était affreusement vulgaire.

Elle s'approcha de la voiture dans une démarche si peu naturelle qu'elle était comparable à celle d'un dindon boiteux.

Elle se pencha vers la fenêtre  côté passager, et Jungkook descendit la vitre grâce à la commande principale qui se trouvait du côté conducteur.

- Jungkoukounet !!! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Cria t'elle de sa voix de cresselle

- Bonjour Natacha, rétorqua un peu froidement le brun, monte on va être en retard !

- Bah ... elle toisa Jimin, c'est à dire que je suis un peu malade à l'arrière, répondit elle en battant des cils.

- Jimin ... tu peux aller derrière s'il te plaît ? Demanda Jungkook qui avait instantanément adoucit son ton en s'adressant à lui.

Jimin souffla, et il ouvrit la portière, il bouscula la jeune fille sur son passage et il lui jeta un regard noir avant de s'installer sur la banquette arrière.

Natacha était la seule à faire la conversation dans la voiture, se souciant peu des réponses brèves et sans entrain qu'elle récoltait, elle en faisait des caisses, tripotant de sa main parfaitement manucuré le biceps du brun qui se tendait à chacun de ses touchers.

Jimin derrière fulminait. C'était trop. Elle était là, avec tout ces atouts que les hommes aimaient, et que lui n'aurait jamais, pourtant, plus tôt ce matin, lorsqu'il s'était réveillé nu dans les bras de Jungkook, et qu'ils s'étaient embrassés et caressés, il avait eu l'impression d'être attirant, parce que les yeux du brun brillaient de désir pour lui, mais la, il doutait de tout. Il se demandait même s'il n'avait pas rêvé, tout ça, sa rencontre avec le brun, leurs disputes, son recrutement dans son cabinet d'avocat, la liste, leur première sieste tous les deux, les fois où il l'avait soigné, leur premier câlin, leur premier baiser, leur première fois ... Tout lui semblait irréel, hors du temps, comme un mirage qu'il s'était autorisé à regarder à l'horizon d'un désert pourtant censé être sans eau.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant