Jimin et Jungkook étaient actuellement confortablement installés à l'arrière d'un Taxi. Les deux jeunes hommes s'étaient levés avant tout le monde, les derniers arrivants étaient encore fatigués du voyages, et les autres avaient choisi de faire la grasse matinée, mais eux, ils avaient un rendez-vous à honorer, alors ils s'étaient préparés le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller les autres, et ils avaient quitté l'appartement sur les coups de 9h00.
Le club se situait en périphérie de Paris, ils en avaient pour une bonne heure de route, sans compter sur la circulation imprévisible de la capitale et de ses alentours.
L'avocat arborait un visage impassible, il était un peu stressé, et surtout il avait passé la nuit entière à cogiter. Ce que sa soeur lui avait annoncé la veille concernant Jimin et Hobi tournait en boucle dans sa tête, et plus les heures passaient, plus il se sentait agacé, voir même humilié ou trahit. Il n'avait aucune raison d'interdire tout ça à Jimin, ils avaient été clairs dès le début, mais il le trouvait vraiment gonflé de passer à autre chose aussi vite, à moins qu'il ne souhaite finalement se taper les deux en même temps, mais ça lui paraissait impossible, quelle personne censée était capable de faire ça ?
Toutes ces pensées négatives ne lui avaient cependant pas empêché de penser au roux toute la nuit, il lui avait terriblement manqué. Il se giflait mentalement à cette simple pensée, mais il avait bien le droit d'être honnête avec lui même, et ils étaient en Europe depuis cinqs jours seulement, et dans sa tête ça paraissait beaucoup plus long. Il avait passé plus de la moitié de ce temps avec Jimin, à le baiser de toutes les façons possibles, il avait même l'impression de lui avoir fait l'amour par moment, mais ça c'était juste un petit détail sur lequel il n'avait pas envie de s'attarder, et il avait été incapable de trouver le sommeil sans avoir contre lui son petit corps tout doux et tout chaud qu'il aimait serrer dans ses bras.
Il avait été tenté de lui envoyer un message, puis il s'était ravisé, il était Jeon Jungkook, et il était temps qu'il retrouve un tant soit peu de fierté, il n'allait pas passer son séjour à courir derrière un gamin indécis et capricieux, parce qu'après tout pour lui, le comportement de Jimin vis-à-vis de Hobi relevait du caprice, il s'acharnait sur quelque chose qu'il ne pouvait pas avoir, uniquement à cause de ses propres choix, alors il était hors de question de le plaindre.
Jungkook avait été patient, doux, tolérant, gentil et généreux. Il avait tout fait pour que l'autre change son regard sur lui et lui accorde sa confiance, et à ce jour il ignorait s'il avait réussi ou non, car Jimin ne disait rien, il ne disait jamais rien. Lorsqu'ils partageaient un instant charnel, le rouquin était expressif, ses gémissements ne laissaient aucun doute quant au fait qu'il aimait tout ce qu'il lui faisait, il en redemandait d'ailleurs souvent, le brun s'était même mis à penser que son assistant à la gueule d'ange était insatiable, mais en dehors de ça, il était neutre et linéaire en permanence, du moins avec lui.
Il ne le repoussait jamais, mais il n'allait pas non plus vers lui, il se contentait de répondre à ses attentes, et après il se comportait comme si de rien n'était, il le vouvoyait et il l'appelait Monsieur, et si au début Jungkook trouvait cela excitant et atypique, ça commençait à l'irriter car il se rendait compte qu'en faisant ça, Jimin mettait une distance, un mur entre eux qu'il se sentait de plus en plus incapable de franchir.
Jungkook laissa glisser ses orbes discrètement sur le petit roux qui était assis à côté de lui. Il avait son casque sur les oreilles, et sa tête reposait sur la fenêtre. Il semblait dormir, ses paupières étaient closes et tout son corps paraissait détendu. Ses petites mains étaient entremêlées sur ses cuisses parfaitement dessinées, et son torse se soulevait au rythme de sa respiration calme.
VOUS LISEZ
Guilty
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...