Les autres avaient dû se répartir dans deux voitures, ils étaient cinq en tout et Jin n'avait pas réussi à maîtriser l'application pour commander un monospace, ils avaient donc choisi de se départager selon leur groupe d'amis, et ça n'avait pas vraiment plu à Jungkook, mais ce n'était pas le moment de faire une scène, il avait donc suivi le mouvement.
Jimin n'avait pas pu échapper au relooking pointilleux de Taehyung, en fin d'après-midi ce dernier l'avait trainé aux galeries Lafayette afin de trouver LA pièce qui ferait toute la différence.
Le châtain avait choisi pour son meilleur ami un pantalon en simili cuir extrêmement moulant et une chemise blanche en satin outrageusement décolletée qui avait fait l'avait fait grimacer, il avait juré que vivant, il ne porterait jamais ça, mais une fois de plus Kim Taehyung avait eu le dernier mot.
Lui avait opté pour une chemise aux manches bouffantes couleur émeraude qu'il avait assortie avec des boucles d'oreilles de la même couleur, il avait coiffé ses cheveux sur le côté afin de dégager son front, ce qui faisait ressortir son regard profond et mystérieux.
Les trois autres étaient parti devant eux, ils ne s'étaient donc pas croisé en sortant de la salle de bain, et Jimin ne pouvait pas s'empêcher de penser que sa tenue était un poil trop affriolante pour l'occasion, mais lorsqu'il s'était regardé dans le miroir, il s'était trouvé beau, et c'était quelque chose qui n'arrivait quasiment jamais.
- Vous vous êtes disputé avec Hoba ? Demanda Taehyung alors qu'ils étaient installés sur la banquette arrière de la voiture
- Un peu hier ... j'ai merdé Taetae
- Développe ! S'impatienta le châtain en se tapotant la cuisse
- Je ... j'ai couché avec Jeon...
- Oui je sais ça merci ! D'ailleurs vous l'avez refait depuis ? C'est toujours aussi incroyable ? Je suis sur qu'il a des délires chelous ton bad boy là ! S'éparpilla-t-il
- C'est pas la question ! T'es chiant ! Je te raconte plus rien ! Chouina Jimin
- Non pardon Chim mais c'est vrai « cet enfant est têtu », ça ferait presque Daddy Kink... mais je comprends pas le problème ?
- J'ai été méchant avec Hobi ... et après je l'ai embrassé, murmura Jimin pour essayer de minimiser son geste
- Tu as fait quoi ? Hurla Taehyung, ce qui fit sursauter le chauffeur qui les toisa à travers le rétroviseur
- J'ai pas fait exprès ! Se défendit Le Roux
- Arrête ! Pas avec moi ! Tu vas me dire que t'as glissé sur une peau de banane et que t'es tombé la tête la première sur lui et que par le plus grand des hasard ta bouche s'est laissée guidée toute seule jusqu'à la sienne ? Bordel Chim a quoi tu joues ?!! La vie c'est pas une partie de Mario Kart, je pensais que t'avais compris que tout ça menait à rien ! S'énerva-t-il
Le petit roux le fixa intensément et sa lèvre inférieur se mit à trembler au même rythme que ses yeux se remplissaient de larmes.
- Parle ! Dis quelque chose ! Cria Taehyung
- Je ... je sais plus quoi faire Tae je suis complètement perdu, lâcha-t'il en prenant sa tête entre ses mains et en s'effondrant en larmes, ce qui lui valu un autre regard noir de la part du chauffeur.
Le regard de Taehyung envers lui s'adoucît instantanément, il détestait le voir pleurer et il sentit son coeur se serrer si fort qu'il se détacha sans réfléchir pour aller s'installer sur la place du milieu. Il posa une main sur la cuisse de Jimin et il approcha son visage du sien pour le forcer à se relever.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...