Jimin s'était rafraichi le visage et il s'était changé pour enfiler le bas de survêtement et le t-shirt que Jungkook lui avait prêté. Même si la tenue qu'il avait porté toute la journée lui avait semblé confortable, il était bien plus à l'aise dans cette tenue et puis les vêtements dégageaient une douce odeur de lessive qui n'était pas déplaisante.
Il n'avait pas très envie de redescendre, il avait accepté avec joie l'invitation à dîner de son patron, mais le fait de se retrouver à une table pleine d'inconnus ne l'enchantait pas vraiment. Il souffla un bon coup pour se donner du courage et il décida de rejoindre les autres dans le salon.
Lorsqu'il arriva en bas des escaliers, quatre paires d'yeux étaient fixées sur lui, mais deux orbes en particulier le mettaient légèrement mal à l'aise.
Jin et Yoongi s'étaient lancé un regard complice et plein de sous-entendu, ils avaient reconnu les vêtement de Jungkook, et aussi loin qu'ils se rappellent, le jeune homme n'était clairement pas le genre de mec à prêter ses fringues. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, la soirée allait être mémorable, c'était certain.
Ji-heun avait elle aussi reconnu les habits de son frère, elle se retenait de faire la moindre réflexion pour ne pas mettre Jimin dans l'embarras, elle qui comptait dormir là ce soir allait peut-être revoir ses plans.
Jungkook avait perdu toute notion de la réalité, Jimin lui avait déjà montré une belle étendue de sa garde robe, ils se voyaient presque tous les jours depuis qu'ils travaillaient ensemble, il avait vu le blondinet habillé de toutes sortes de styles et il en était arrivé à une conclusion évidente : tout lui allait, n'importe quel vêtement le sciait à merveille et mettait son corps en valeur. Mais le voir entièrement vêtu de ses propres habits avait quelque chose de différent. C'était comme s'ils partageaient une sorte de proximité évidente, le bas de jogging était légèrement trop grand, le blond avait dû retourner l'élastique pour le resserrer et éviter que ses hanches ne soient visibles.
Le brun pensa que s'ils n'étaient que tous les deux, il aurait payé cher pour voir le résultat sans ourlet.
- Hey Kook !- Quoi ? cracha le brun tout droit sortit de ses songes
- On s'assoit comment ? demanda Yoongi amusé du comportement de son ami
- Comme vous voulez ! J'vais aller chercher du vin j'arrive.
Pendant que l'avocat s'affairait à déboucher une bonne bouteille, Jin et Yoongi s'étaient installés face à face, le mentholé à côté de Ji-heun et Jimin à côté du rosé, ils avaient laissé la place en bout de table à Jungkook, entre la jeune femme et le blond.
Jimin ne se sentait pas du tout à sa place, il était face à la copine de son supérieur qu'il avait légèrement dragouillé l'après-midi même, et ce dernier viendrait rapidement poser ses fesses entre eux. Il fallait qu'il se détende, il n'allait jamais supporter le repas de cette manière, et lorsqu'il vit le brunet arriver avec la bouteille de vin, il grimaça, il avait déjà eu son quota d'humiliation dû au liquide rougeâtre et il ne voulait pas se donner en spectacle ce soir.
- Jimin tu veux une bière ?
Le plus jeune le regarda étonné qu'il se soit rappelé de son aversion envers les grands crus.
- Oui je veux bien !
Le petit groupe était attablé devant le délicieux repas qu'avait préparé Jin, et les conversations allaient bon train. Jimin n'était finalement pas aussi mal à l'aise qu'il le craignait, les autres s'intéressaient à lui et il répondait joyeusement aux questions. Peut-être un peu trop joyeusement d'ailleurs, car Jungkook était silencieux, mais il ne ratait pas une miette de ce qui se déroulait juste sous ses yeux, et le blond commençait à en tenir une belle, décidément il ne tenait vraiment pas l'alcool ce môme.
VOUS LISEZ
Guilty
FanfictionJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...