Chapitre 57

468 52 7
                                    

Jimin entra un peu timidement dans la pièce, il n'avait pas encore vu Jungkook aujourd'hui, et pourtant, il s'était réveillé entièrement nu dans son lit, c'était assez étrange comme sensation.

- Qu'est-ce que t'as ? Demanda Jungkook sans trop prendre de pincettes, encore tout retourné par sa séquence émotion.

- Je voulais juste te dire que Hobi sait pour le casino.

- Je sais, Jin vient de me le dire. Tu le vis comment ?

- Bah normal, j'aurais préféré qu'il sache pas, il s'est un peu énervé contre toi.

- Je sais aussi.

- Je t'ai ... défendu, confia Jimin avec pudeur.

Jungkook tenta de retenir le rictus satisfait qui se dessinait sur ses lèvres.

Jungkook s'approcha de lui, et Jimin leva légèrement la tête pour le regarder, il avait un regard différent de d'habitude, plus profond, moins sévère.

Le petit roux se fit la réflexion qu'il l'avait rarement vraiment regardé, il fuyait souvent les regards, d'une manière générale.

- Je sais, souffla Jungkook qui se retenait de le serrer dans ses bras, il avait peur qu'il le rejette, rien n'était jamais acquis avec lui. Je te remercie.

- Non, non, répondit Jimin en agitant sa main devant lui pour protester. C'est à moi de te remercier pour tout ça, je te suis redevable.

- Non. J'aurais fait ça pour n'importe qui et ... encore plus pour toi.

Jimin écarquilla les yeux de surprise.

- Ah.

- Jimin je peux te poser une question ?

- Oui tu peux.

- Toi et Hobi vous continuez à -

- Quand monsieur Jeon ?

- Monsieur Jeon ?

- C'est ton nom, enfin je crois ? Sourit Jimin.

- Alors quoi quand ?

- Quand est-ce que je pourrais ? Je dors avec toi, et je suis avec les autres toute la journée. Tu penses que j'attends que tu t'endormes pour aller le rejoindre ? Demanda Jimin un peu vexé.

Jungkook souffla, sa question était maladroite et il s'en rendait compte.

- Je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire.

- Mais tu l'as dit, répondit Jimin frustré de cette conversation.

Il lui adressa un sourire factice, et il se retourna pour sortir de la pièce, il n'avait plus rien à lui dire, en tout cas, pour le moment.

Jungkook se rendit compte du poids de ses mots, et il se précipita derrière lui pour le retenir.

Il colla son torse contre son dos et il passa ses bras sous les siens pour l'empêcher de continuer à avancer.

Il déposa un baiser presque imperceptible sur sa nuque et il souffla.

- Je suis désolé trésor, excuse-moi je suis un peu sous pression aujourd'hui.

- C'est pas grave, tu as le droit de penser ça de toute façon, j'ai rien fait pour te montrer le contraire. C'est finit Hobi et moi, ça l'était déjà avant qu'on parte en voyage de toute façon.

- Mais et dans l'ascenseur ?

- J'imagine que c'est difficile de lui dire au revoir de cette manière alors je sais pas toujours comment me comporter, mais ce jour là j'aurais pas dû, un peu pour toi, mais surtout pour lui, le prend pas mal.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant