Chapitre 25

605 69 9
                                    

Sur le chemin du retour, Jungkook s'arrêta dans une petite boulangerie française. Sa soeur lui avait indiqué qu'elle allait partir tôt, et même si ses placards débordaient de bonnes choses grâce à Lola, il avait envie de gâter son aînée.

Plus jeune, elle avait accompagné leurs parents à Paris lors d'uns de leurs nombreux déplacements professionnels. Même si elle aimait son frère plus que tout au monde, avoir ses parents pour elle toute seule le temps d'une petite semaine avait été un moment inoubliable. Ils n'avaient pas été très disponibles, courant à droite à gauche pour leurs nombreux rendez-vous, mais ils avaient fait quelques balades et ils avaient dîné ensemble chaque soir.

Il y avait aussi cet ami de la famille qu'elle avait rencontré là-bas, il l'avait couverte de cadeaux et il l'avait traitée comme si elle faisait partie de sa propre famille. Il était franco-coréen et il avait appris un tas de mots à la petite fille qui ne les avait jamais oublié et qui se faisait une joie de briller en société avec son vocabulaire venu d'ailleurs.

Le brunet sourit devant la vitrine en repensant à ce moment. Lorsqu'ils étaient rentré de voyage, Ji-heun portait une jupette rose et blanche ornée de deux boutons dorés de chaque côté de sa taille à l'intérieur de laquelle était rentrée une chemise blanche boutonnée jusqu'en haut. Elle arborait ce style bien français dont seules les vraies parisiennes avaient le secret, et elle s'était pavanée à l'aéroport comme si elle revenait d'une réunion de la plus haute importance. Dans son souvenir, ce qui avait le plus marqué Jungkook était le sourire radieux et sincère que son aînée affichait ce jour-là. Il donnerait tout ce qu'il possédait pour le voir à nouveau.

Il soupira de nostalgie et il poussa la porte en verre sur laquelle était inscrit Paris Baguette. Les étagères et les bacs débordaient de bonnes choses, il y avait de tout, du sucré, du salé, des boissons et autres gourmandises. Son intérêt se porta sur une tartelette aux fraises et une brioche aussi dorée qu'appétissante.

Il régla ses achats et il reprit la route en direction de son appartement, bien décidé à offrir à la jeune femme un petit-déjeuner de princesse.

Lorsque Ji-Heun arriva en bas des escaliers, elle couina de joie face au merveilleux buffet qui était dressé sur le bar de la cuisine. Il y avait du jus d'orange pressé, du café, du thé, de la salade de fruit, des pancakes, des oeufs au bacon et encore un tas d'autres choses. Son frère lui tournait le dos, il était entrain de faire sauter les derniers pancakes restant en sifflotant.

Elle l'observa quelques minutes, le regard plein d'amour et de fierté. Ji-Heun n'aimait pas particulièrement sa vie, mais la seule chose qu'elle n'aurait échangé pour rien au monde, c'était ce merveilleux petit frère que ses parents lui avaient donné lorsqu'elle avait deux ans. Elle ne se rappelait pas vraiment de la naissance du brun, elle était trop jeune, mais elle ne se souvenait pas non plus avoir vécu sans lui. Il était là, comme il l'avait toujours été, dans les bons comme dans les moments. Il avait été son confident, son partenaire de bêtise, mais surtout l'épaule sur laquelle elle avait pleuré toutes ces fois où elle s'était sentit seule.

Elle enlaça le jeune homme par derrière, entourant sa taille de ses bras fins en déposant un baiser sur ses omoplates.

- Bonjour Kookie, chuchota t'elle

Le jeune homme se retourna pour la prendre dans ses bras à son tour.

- Coucou princesse bien dormi ?

- Oui et toi ? Jimin dort encore ?

- Oui. Non, je l'ai ramené avant de préparer le petit déjeuner.

Elle lui frappa le torse en faisant la moue.

- T'es vraiment un salopard !

- Mais ça va pas ? C'est comme ça que tu me remercie pour tout ça ? Râla t'il en désignant la table de son bras

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant