Chapitre 53

579 59 11
                                    

Ils avaient fini par tous rentrer à l'appartement, et après des excuses foireuses, Jimin avait réussi à s'extirper des griffes curieuses de Taehyung pour rejoindre Jungkook dans sa chambre, il inventerait un truc le lendemain matin, pour l'instant il avait promis.

Il toqua à sa porte et il n'eut même pas besoin d'attendre une micro seconde avant que le brun ne lui ouvre, refermant rapidement derrière lui.

Le roux se tenait là, à l'entrée de la chambre, ne sachant pas vraiment comment se comporter, il s'était passé beaucoup de choses aujourd'hui, il ne savait plus trop comment agir.

- Jimin ça va pas ? Demanda Jungkook qui avait remarqué son air préoccupé.

- Si, si pourquoi ?

- T'as l'air bizarre ...

- Sympa !

- Grognon ? Lâcha Jungkook en souriant.

- Oui !

- Ah oui ? Et je peux savoir pourquoi ? Demanda le brun amusé par la moue du plus jeune.

- Parce que tu m'as embrassé alors que tu t'étais pas lavé la bouche ! Râla Jimin sans grande conviction.

Jungkook laissa s'échapper un petit rire, puis il rompit l'espace qu'il y avait entre eux en posant ses mains sur ses épaules.

- T'es vraiment un sale gosse Park, je dois te rappeler que c'est toi qui m'a embrassé ? Provoqua-t-il avant de rajouter d'un ton suave, peut-être que tu veux que ça soit toi qui me lave la bouche ?

Jimin sentit ses joues chauffer, c'était indécent au possible, mais ça l'excitait.

- Je ...

- C'est bon fais pas cette tronche je rigole. Bon tu viens ?

- Où ?

- A la douche, tu veux aller autre part peut-être ?

- A la douche genre toi et moi ? S'étonna Jimin.

- Quoi, t'as peur de pas pouvoir te retenir de me sauter dessus et de réveiller tout l'appart ? Demanda Jungkook.

Jimin le toisa, l'autre était clairement dans la provocation ce soir, il était tellement différent de cet après-midi.

- Oui, je crois que c'est ça qui me fait peur Monsieur Jeon, minauda-t-il.

Les orbes de Jungkook s'assombrirent de désir, il lui attrapa la main et il le tira à sa suite vers la salle de bain.

- Tu perds rien pour attendre Park, chuchota-t-il dans le couloir, ce qui fit pouffer l'autre de rire.

Il les enferma à double tour, et il avait à peine allumé la lumière qu'il avait déjà ôté son t-shirt au plus jeune. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, puis il déposa un baiser sur sa joue, avant d'ôter lui même son haut et de se diriger vers le lavabo.

Il prit sa brosse à dent, et il y déposa une noisette de dentifrice avant de la passer sous l'eau et de la porter à sa bouche sous le regard éberlué de Jimin qui le zieutait à travers le miroir.

- Bah quoi ? Tenta d'articuler Jungkook en continuant à se brosser les dents.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Demanda Jimin dont la chair de poule sur le torse révélait qu'il avait froid maintenant que l'autre s'était éloigné de lui.

- Tu voulais que je me lave la bouche non ?

Jimin lui adressa un regard noir, puis il enjamba leurs t-shirts avant de le tirer par l'épaule pour qu'il se retourne vers lui.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant