Chapitre 65

419 40 6
                                    

- Allez s'il te plaît ! Je veux être du côté du hublot ! Trépigna Jimin en avançant sa lèvre inférieure vers l'avant pour essayer de convaincre Jungkook.

- T'es super capricieux en fait Park !

- Oui bah estime toi heureux que la seule chose que je demande soit la place du hublot, je te rappelle que t'es super riche, j'aurais pu essayer d'en profiter ! Se défendit Jimin le plus sérieusement du monde.

Jungkook le dévisagea, ce sale gosse avait un toupet monumental, il se demandait encore comment il avait pu penser qu'il était le roi des introvertis, maintenant qu'il le connaissait bien, il n'avait pas non plus une once de timidité en lui, sauf peut être lorsqu'il s'agissait de mettre des mots sur ce qu'il ressentait, là, il redevenait le petit animal craintif qu'il avait envie de protéger.

- Bon d'accord ! T'as qu'à prendre le hublot ! Mais je te préviens si c'est pour ronfler pendant tout le vol tu vas m'entendre à l'arrivée ! Menaça Jungkook.

- Oui maitre, minauda Jimin en battant des cils, je serai sage et je resterai éveillé pour contempler les nuages, se moqua t'il.

Jungkook fit mine d'être choqué, et lorsque le plus petit se retourna pour rejoindre sa place, il lui claqua le derrière pour le réprimander.

- Aïe ! Cria Jimin alertant le personnel de bord qui leur jeta un regard suspect.

Les deux jeunes hommes venaient d'embarquer pour New-York, Jungkook avait prévu de rendre une visite surprise à sa sœur, ils devaient avoir une conversation sérieuse, il avait besoin de comprendre certaines choses.

Il était conscient que la période d'examens de Jimin approchait et que c'était un peu égoïste de sa part de l'avoir poussé à l'accompagner, mais il ne se voyait pas passer une seule journée loin de lui, même lorsqu'il le quittait pour quelques heures, c'était de trop.

Il savait cependant que le plus jeune révisait dès qu'il en avait l'occasion, et il l'admirait pour ça.

Jimin était toujours partant pour tout faire, il ne rechignait jamais à s'amuser, mais le travail acharné qu'il fournissait pour valider son année serait récompensé, son maître de stage n'avait aucun doute là-dessus, il comptait de toute façon lui donner la note maximale, et ce n'était pas une promotion canapé, c'était sincère.

Conscient que son petit protégé avait besoin de repos, il avait réservé deux billets en classe business, les sièges étaient plus spacieux et de meilleure qualité, ainsi il espérait contribuer à son bien être.

Jimin était entrain de tripoter tous les petits boutons qui se trouvaient sur son accoudoir, et Jungkook le regardait tout en rangeant leurs valises au dessus d'eux.

Il finit par s'installer et il poussa un long soupir, il aurait préféré faire ce voyage dans des circonstances plus joyeuses, mais rien n'était encore joué, peut être que tout cela était un malentendu, le contraire lui semblait peu envisageable.

- Mais t'as pas bientôt fini de toucher à tout ! Un vrai gosse ! Le réprimanda faussement Jungkook en lui tapant sur la cuisse.

- Aïe ! Mais tu deviens violent hyung ! T'as des pulsions ou quoi ?! Demanda Jimin en lui adressant un sourire aguicheur.

Jungkook tourna la tête et il plongea son regard dans le sien, il pensait y trouver de la fatigue, ils avaient peu dormi, mais à la place, il y trouva cette lueur de malice qui lui était désormais familière et il sentit son cœur pulser dans sa poitrine, bien évidemment qu'il avait des pulsions, tout le temps, mais c'était des pulsions d'amour.

- Des pulsions ?!

- Bah oui, tu ... Jimin scruta les environs pour vérifier que personne ne les écoutait, même s'ils parlaient coréen il préférait s'en assurer, tu veux du sexe violent hyung ? Demanda t'il en le regardant innocemment.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant