Taehyung avait réussi à dormir pendant toute la durée du vol, son excitation intense ayant eu raison de lui, il avait ronflé sur l'épaule de Hobi qui n'avait pas jugé nécéssaire de le pousser sur le côté, il préférait l'entendre ronronner au creux de son oreille plutôt que de subir ses mille et une thèses sur la manière dont Paris devait être fantastique.
Ils avaient étudié Paris en cours en première année, la capitale était un sujet intéressant d'un point de vue architectural. Elle était en parfaite opposition à Séoul qui débordait de modernité et de nouvelles technologies, la capitale française avait gardé son authenticité, avec ses grands immeubles de style Haussmannien et ses cathédrales de type gothique. Hobi était tout de même impatient de découvrir tous les édifices qu'ils avaient passé en revue en cours, et puis Taehyung avait raison, apparement Paris était la ville de l'amour, là où on oublie que les jolies histoires n'arrivent que dans les dramas et les contes de fées.
Le brun ne se leurrait pas, lui, il avait déjà décidé de faire sa vie avec une coréenne, il était conscient du charmes des autres femmes, mais cela lui semblait plus simple, d'un point de vue linguistique, mais surtout culturel, alors ce n'était pas ici qu'il rencontrerait la femme de sa vie. Et puis il allait retrouver Jimin, une vraie conversation s'imposait entre eux, car plus les jours passaient, et plus Hobi se sentait perdu, il avait besoin d'exprimer sa façon de penser, même si dans les grandes lignes il était plutôt d'accord avec les dires de Jimin.
Le pilote annonça que l'atterrissage allait commencer, il pria les passager d'attacher leurs ceintures, et Hobi jeta un oeil par le hublot, le spectacle était magnifique, la ville semblait minuscule sous ses pieds, le soleil brillait dans le ciel, et bien que moins flagrante qu'à Séoul, la pollution semblait bien visible ici aussi. Il s'adossa contre son siège et il soupira en fermant les yeux, il n'avait aucune idée de ce que cette escapade allait donner, mais il était trop tard pour faire demi-tour, et après tout ce n'était que pour une semaine, il devait en profiter et se créer de nouveaux souvenirs avec ses deux meilleurs amis, oui, ce voyage devait être inoubliable, mais dans le bon sens du terme.
Lorsque les roues de l'avion touchèrent le sol, le châtain se réveilla désorienté, il poussa un cri peu viril, et Hobi le rassura en lui disant qu'ils étaient arrivés.
- Hoba, j'y crois pas on y est ! Lâcha Taehyung de sa voix encore rauque de sommeil.
Hobi lui adressa un grand sourire, le châtain avait des étoiles dans les yeux, et elles étaient visibles même en pleine journée, finalement il se dit que le bonheur se trouvait peut-être dans une quantité infinie de petites choses simples, comme par exemple la joie d'une personne à laquelle on tient beaucoup.
- Je sais, t'as ronflé comme un gros sac pendant tout le trajet !
- Yah ! Je ronfle pas d'abord je respire fort ! C'est différent !
- Crois moi, dans mon oreille c'était tout pareil. Tu as bien dormi ?
- Oui ! Je suis tellement content d'être là ! Tu crois que Chim sera là à l'aéroport ? Demanda-t-il surexcité
- Lui je sais pas, mais j'ai reçu un mail de Jin m'informant qu'ils nous attendaient au terminal d'arrivée
- Mais c'est qui "ils" ?
- Bah du coup de je sais pas, répondit Hobi en haussant les épaules, on verra.
Ils laissèrent les passagers assis devant eux sortir de l'avion, et après avoir récupéré leurs bagages à main au dessus de leurs têtes, ils prirent la direction de la sortie. Taehyung sautillait nerveusement, il était si heureux d'être ici qu'il était possible de le lire sur son visage, peu importe qu'on parle la même langue que lui ou non, son visage était très expressif, et ses yeux criaient le bonheur.
VOUS LISEZ
Guilty
FanficJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...