Jungkook avait passé l'après midi à travailler. Il avait perdu un temps précieux en s'octroyant cette petite sieste improvisée, et même si l'idée de passer du bon temps avec son assistant lui donnait l'impression d'être sur un petit nuage, il n'en oubliait pas moins la réalité.
Il avait des responsabilités, et une priorité qui était son travail, qui resterait d'ailleurs toujours la chose la plus importante pour lui après sa sœur.
Il avait eu Jin au téléphone, le rosé lui avait d'ailleurs demandé comment se passait ses journées avec son nouvel assistant, et le brun lui avait dit qu'il était plutôt satisfait, mais il avait gardé une certaine pudeur, il était hors de question qu'il lui parle de la sieste ou de la partie de jeux vidéos, de toute façon, Jungkook était quelqu'un de très secret il ne s'était jamais étalé sur sa vie privée, que ça soit avec ses amis ou avec son aînée , il aimait garder ses pensées et ses activités pour lui.
Après cette dure journée de labeurs, il déconnecta enfin son ordinateur, et il se surprit à se trouver d'humeur joviale, il avait du mal à se reconnaître ces temps-ci, s'il continuait à sourire autant, il allait avoir mal aux joues, il n'avait pas l'habitude.
Il était désormais face à son grand dressing, et il se demandait quelle tenue conviendrait le mieux pour ce genre de sortie. Ce n'était pas sa première soirée, mais d'habitude il retrouvait Jin et Yoongi chez l'un d'eux, ils dînaient et buvaient quelques verre, mais jamais plus. Aucun des trois garçons n'était fêtard, ils s'étaient bien trouvés.
Après avoir longuement hésité , il choisit un pantalon noir, assez moulant et une chemise rouge foncée, légèrement ouverte au niveau du col, elle était classe et confortable, c'était parfait pour l'occasion. Il se voyait mal débarquer tiré à quatre épingles pour aller boire des bières, car comme il avait laissé le choix de leur destination au plus jeune , il lui semblait évident qu'ils n'allaient pas se rendre dans un bar à vin, et vu la réaction au liquide rougeâtre du plus petit la dernière fois, c'était sûrement mieux comme ça.
Il fit couler un bain, il avait encore un peu de temps devant lui et il avait besoin de se détendre, il n'était pas particulièrement stressé mais il voulait aborder cette soirée dans le meilleur état d'esprit possible.
Il se glissa dans l'eau bien chaude agrémentée de mousse, et il lâcha un profond soupire de soulagement. Il devrait penser plus souvent à s'autoriser des petits moments de détente comme celui-là, il ne prenait jamais de temps pour lui.
C'était dommage car il avait un bel appartement mais il avait l'impression de ne pas en profiter. Il passait son temps à courir entre les dossiers et les recherches sur ses parents décédés, et de sentir qu'il relâchait la pression lui faisait un bien fou.
Lorsqu'il se sentit assez détendu, il se savonna le corps en sifflotant, et il se rinça avant de sortir de la baignoire en entourant sa taille d'une grande serviette.
Il mit un peu plus de temps que d'ordinaire à se préparer, ce soir il avait décidé d'être beau. Il voulait casser cette image de mec coincé et rigide que le blond avait de lui. Il voyait cette sortie comme une sorte de période d'essai pour que le blond accepte de refaire des choses avec lui. Jungkook voulait pour la première fois que quelqu'un l'accepte tel qu'il était, que Jimin lui trouve des qualités qui lui feraient faire abstraction à ses défauts, il voulait qu'ils deviennent assez proches pour se sentir à l'aise l'un avec l'autre, de cette façon le blond lui ferait confiance lorsqu'il lui apprendrait à témoigner, et lui de son côté n'hésiterait pas à lui parler de son affaire personnelle.
Il se regarda une dernière fois dans la glace, et il se trouvait plutôt pas mal, son look et son apparence étaient soignés, mais il n'était pas méconnaissable non plus, c'était juste ce qu'il fallait.
VOUS LISEZ
Guilty
FanficJeon Jungkook est un jeune avocat dont la notoriété et le talent ne sont plus à prouver. Ce qui l'a amené au sommet ? Sa détermination, son audace et son ambition à toute épreuve qui l'empêchent de s'attarder sur des détails futiles tels que les pri...