Chapitre 68

529 42 11
                                    


- Jungkook t'es vraiment sûr que tu veux pas que je t'accompagne ? Demanda Jimin soucieux de la manière dont la confrontation entre le frère et la soeur allait se dérouler.

- Oui, c'est quelque chose que je dois faire seul, répondit Jungkook en ajustant ses cheveux face au miroir.

Jimin l'observait depuis le lit sur lequel il était installé en tailleur.

- Oui mais si ça tourne mal ?

- Sérieusement Park ? Tu penses que ma soeur est une sauvage ? Demanda Jungkook amusé.

- Non Jeon, je pensais juste que si ça se passe pas comme tu le souhaites j'aurais pu t'apporter un peu de soutien, je vaux mieux qu'une bouteille tu sais, provoqua t'il en faisant allusion à la fois où il était rentré très tard dans la nuit après avoir appris le fameux secret de famille.

Jungkook esquissa un sourire, le ton qu'avait employé Jimin n'avait rien de cassant, et c'était réconfortant pour lui de voir qu'il se souciait de son moral.

- Ah oui ? Et tu comptes t'y prendre comment ? Je demande juste au cas où.

Jimin fit mine de réfléchir, il inclina légèrement la tête vers le haut, cherchant une réponse auprès du plafond qui n'avait pourtant pas grand chose à dire, puis un sourire illumina son visage.

- Hm, je sais pas trop, il y a encore plein de choses sur la liste, mais finalement t'es loin d'être le vieux mec que tu prétendais être au début, alors j'avoue que je sèche un peu, mais sur le coup j'aurais trouvé !

Jungkook se retourna et afficha un air faussement choqué, il se rapprocha du lit et il grimpa dessus afin de se retrouver face à lui.

- Répète un peu ça ! Menaça t'il en tentant de cacher son sourire naissant.

- Je fais que répéter ce que toi tu avais dit tu te rappelles pas ? " Je veux que tu m'apprennes à faire des trucs de jeune" lâcha Jimin en imitant la voix grave du plus âgé.

Jungkook le poussa sur le lit, son dos rencontra le matelas, et il profita de l'effet de surprise pour se mettre à califourchon sur lui et lui plaquer les avant bras autour du visage.

- Est-ce que t'es entrain de te foutre de ma gueule ?! Demanda t'il d'une manière fallacieusement autoritaire.

- Moi ?! Jamais j'oserais, tu me connais non ? Je suis timide, réservé et poli, puis surtout ...

- Surtout ?

- Je respecte les vieux, souffla Jimin en laissant sa langue dépasser d'entre ses lèvres.

Jungkook souffla, il resserra sa prise autour de ses poignets, et il se baissa vers son cou sur lequel il donna un petit coup de langue.

- Mais arrête ça chatouille ! Râla Jimin en gigotant.

Jungkook entrouvrit les lèvres et il mordilla son épiderme qu'il sentit frissonner à son contact.

Il descendit le long de sa nuque, laissant sa langue se balader sur ses clavicules, puis sans se soucier du préjudice matériel, il tira son t-shirt vers le bas pour pouvoir atteindre son téton qu'il lécha furtivement.

- Ah Kook !

Il afficha un sourire mutin et il se redressa pour lui faire face.

- Oui trésor ?

- Rien, rien continue, haleta Jimin. 

- Hm, comme tu voudras, chuchota Jungkook.

Il lui ôta rapidement son t-shirt, puis il se plaça entre ses cuisses, Jimin poussa un petit gémissement lorsqu'il sentit son corps épouser son entre jambe, et Jungkook déposa un chaste baiser sur le haut de son épaule, puis il aspira sa peau jusqu'à ce qu'il soit certain d'avoir réussi à laisser une marque.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant