Chapitre 32

588 68 16
                                    

La petite troupe de vacanciers avait atterri à Rome en début d'après-midi, et la chaleur était bien présente, tout comme en Corée, mais l'air était plus respirable, pour le plus grand bonheur des quatre jeunes hommes.

Ils avaient récupéré leurs bagages et ils avaient alpagué un taxi pour rejoindre l'hôtel que Jungkook avait réservé.

Arrivés sur place, ils s'étaient dirigés à la réception pour obtenir la carte de leurs chambres, et l'avocat s'était exprimé auprès de la réceptionniste dans un anglais parfait.

Jimin de son côté avait toujours souhaité visiter l'Europe, surtout la France, l'Italie et l'Angleterre. Il aurait pu sauter de joie en foulant le sol du pays de la pizza, mais il n'en était rien.

Le rouquin se sentait vide de l'intérieur, il ne ressentait aucune émotion, ses pensées divaguaient vers quelque chose d'invisible, d'inexistant.

Il n'avait pas décroché un mot du vol, et il avait seulement hoché la tête lorsque son supérieur lui avait demandé s'il avait bien dormi, ou s'il souhaitait manger quelque chose.

Le Jeon s'était montré attentionné avec lui, mais il ne le voyait même pas, tout ce à quoi il pensait, c'était cet énorme bordel qui se trouvait actuellement dans sa vie et qui se répercutait tout droit sur son coeur.

Il avait tout de même pris la peine d'envoyer un message à Taehyung et Hobi pour leur dire qu'il était bien arrivé, ils lui avaient tous les deux répondu de bien s'amuser mais de donner des nouvelles, ce à quoi il avait répondu par l'affirmatif.

- Park ! J'te parle ! Insista le brun

- Quoi ? Murmura le roux sans aucun intérêt dans la voix, il ne releva même pas le « Park »

- On est pas au même étage que Yoongi et Jin... en fait quand j'ai réservé il ne restait plus qu'une suite et du coup je l'ai prise pour nous

- Pour nous ? Mais on est pas en voyage de noces monsieur Jeon ! Rétorqua Jimin qui semblait retrouver un semblant de vie

C'est bien dommage, pensa le Jeon, je t'aurais bien montré en quoi pourrait consister une nuit de noces avec moi.

- J'ai pas vraiment eu le choix ... j'ai réservé trop tard, mais la suite est grande on devrait réussir à pas se marcher dessus, rassura le plus vieux

- Ok , répondit simplement le plus petit qui n'avait pas fait attention non plus à la splendeur du lieu.

Le hall était gigantesque, un énorme lustre auquel étaient suspendu une multitude de petits bâtons de cristal dominaient l'espace, plus loin, un joli piano à queue n'attendait qu'une seule chose, que quelqu'un vienne jouer avec lui.

Il y avait plusieurs pièces attenantes , un restaurant, un bar ...

Ils se rendirent vers l'ascenseur, et le brun appuya sur l'étage numéro 3 pour ses amis, et sur le 7 pour Jimin et lui.

Les deux duos se saluèrent et convinrent de se retrouver pour le dîner au restaurant de l'hôtel, ils iraient se promener demain, tout le monde était fatigué.

Dans l'ascenseur, le silence était pesant entre les deux jeunes hommes. Jungkook était pourtant d'une excellente humeur, mais il avait bien compris que quelque chose tracassait son ancien petit blond, et le pire c'est qu'il était persuadé que ça avait quelque chose à voir avec ce fameux mec qu'il appelait son meilleur ami et qui lui avait bouffé la gorge la dernière fois, et il n'appréciait pas du tout cette situation.

Il sortirent de l'ascenseur, et ils arrivèrent devant leur porte, Jungkook passa la carte de l'hôtel sur le petit capteur prévu à cet effet, laissant s'afficher un petit voyant vert pour indiquer qu'ils pouvaient entrer.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant