Chapitre 62

480 48 8
                                    

- Jungkook t'es sur que je peux vraiment pas venir ? Demanda Jimin encore chaudement enroulé dans les draps.

- Non, on se retrouve après je t'emmène manger ce soir. On garde l'appartement j'ai vu avec Jin il a prolongé pour la nuit, alors tu peux te reposer ou simplement aller te promener je serai pas long.

- Mais ... je veux pas me reposer moi, chouina Jimin en lui adressant un regard félin.

Jungkook se perdit en le contemplant, c'était fou comme il était beau au réveil, ses cheveux légèrement ébouriffés lui donnaient un air juvénile qui renforçait son innocence, ses yeux étaient plus petits qu'à l'accoutumée, et surtout, ses magnifiques lippes enchanteresses étaient un peu plus gonflées que d'ordinaire, le spectacle était à couper le souffle.

- Trésor qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda Jungkook en s'approchant de lui.

- Je veux encore des bisous, chuchota Jimin le rose aux joues.

Les deux jeunes hommes s'étaient embrassés et caressés toute la nuit, littéralement.

Ils avaient peut-être dormi les deux dernières heures, mais le reste du temps ils avaient pris soin l'un de l'autre comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.

La nostalgie de l'approche de la fin des vacances y était peut-être pour quelque chose, l'alcool aussi, ou peut être l'acceptation de Jimin.

Le petit roux n'avait pas retourné ses sentiments au brun, il lui avait montré autrement, et depuis cet instant il était incapable de le lâcher, son corps lui hurlait de le garder près de lui, alors il appréhendait son départ, même si c'était seulement quelques heures.

Jungkook monta sur le lit et il le surplomba avant d'enfouir ses lèvres contre son cou pour y déposer de délicats baisers papillons.

- Hmm Jungkook, gémit-il.

- Hm ? Répondit l'autre en lui donnant un petit coup de bassin.

- Ahh ... ça fait deux jours que j'attends !! Râla Jimin en tirant sur les quelques mèches rebelles qui s'échouaient sur sa nuque.

Jungkook se releva pour lui faire face, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire sincère.

- T'es sérieux là ? Répondit-il sur un ton amusé.

Jimin se mordit la lèvre inférieure et il hocha innocemment la tête.

- Bordel fais pas cette tête sinon je vais pas pouvoir attendre, grogna Jungkook en le recoiffant amoureusement.

- C'est peut être ce que je cherche, souffla le rouquin.

- Ah oui ? Est-ce que tu essaies de détourner les obligations de ton patron ?

- Oui maître Jeon, susurra Jimin en roulant des yeux.

Le plus vieux laissa s'échapper un doux petit rire, puis après avoir chastement embrassé ses lèvres, il décida de quitter le lit avant de s'y perdre pour les prochaines heures, c'était infernal de devoir lui résister, il avait envie de le posséder, de l'entendre gémir, de le goûter ... il voulait le faire sien, lui faire l'amour avec lenteur et apprécier chacun de ses soupirs.

Cette perspective était beaucoup plus tentante que la mission que Douglas lui avait donné, et pourtant il n'avait pas vraiment le choix, il devait y aller.

- Je m'occuperai de toi ce soir mon coeur, dit il en voyant que son petit roux boudait de manière évidente sur le lit.

- Hm. Peut être que j'aurai plus envie, menaça t'il.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant