Chapitre 26

517 72 2
                                    

de Park

Bonjour Monsieur Jeon,

Je suis désolé je ne pourrais pas être là ce matin, je dois aller voir Monsieur Kim pour régler certaines choses.

Park Jimin

Depuis que Jungkook avait reçu ce message à son réveil, il ne cessait de monter en pression. Il avait pris un café pour essayer de se détendre, il avait pris une douche chaude, puis fraîche, en espérant que les différences de température lui changeraient les idées, il avait fait 1h30 de sport, suant à grosses gouttes en courant sur son tapis de courses.

Il avait même tenté d'allumer sa console de jeu pour lancer une partie, mais il avait vite bazardé la manette à l'autre bout de la pièce, ne trouvant finalement aucun intérêt à jouer sans Jimin.

Il avait très mal pris le message du plus jeune. Alors c'était ça ? Avait-il pensé, il avait tout fait pour que le jeune Park se sente à l'aise avec lui, il avait même fait l'impasse sur certaines de ses obligations pour passer du bon temps avec le plus jeune. Il avait essayé de prendre soin de lui à sa manière, refoulant ses excès d'humeur, de caractère, essayant de trouver des solutions pour qu'il se sente a sa place, et il avait choisit Kim visiblement.

Jungkook n'avait pas perdu de vue son objectif, s'il avait voulu se rapprocher autant de l'assistant, c'était dans le but de lui faire assez confiance pour qu'il puisse l'aider sur son dossier personnel. Le temps passait et il ne pouvait plus repousser les choses, il fallait qu'il s'occupe de l'héritage de ses parents, il fallait qu'il découvre comment et pourquoi le testament avait été fait de cette manière.

Il avait un but précis, mais il voulait joindre l'utile à l'agréable. Il ne pouvait pas demander de l'aide à sa sœur, cette dernière lui avait fait promettre de laisser tomber sous prétexte que même des millions de wons ne suffiraient pas à réparer son coeur qui s'était brisé le jour où elle avait découvert que ses parents l'avaient abandonnée avant même de quitter ce monde.

Il savait qu'il allait y arriver, il avait réuni de nombreuses informations, tout était entassé dans un grand carton au fond de son dressing, c'était le seul endroit où il était certain que ni Lola, ni Ji n'iraient fouiller.

Ce n'était pas la seule chose qui le mettait en rogne. Si Jimin retournait travailler pour Monsieur Kim, il ne le verrait plus jamais. Le blondinet lui avait répété maintes et maintes fois qu'ils n'étaient pas amis, que leur relation était strictement professionnelle et il avait toujours affiché un détachement évident envers son supérieur, il était parfois même à la limite du mépris.

Jungkook refusait d'avouer que le blond était devenu indispensable à son quotidien, personne n'était indispensable à Jeon Jungkook, à part sa sœur aînée. Seulement, depuis que ce gamin aux cheveux couleur de blé était entré dans son quotidien, il souriait plus, il prenait plus de temps pour lui, et il sentait une légèreté dans sa poitrine qu'il n'avait jamais connu auparavant.

Si c'était ça, la jeunesse et l'insouciance, il regrettait amèrement d'être passé à côté. Il avait toujours été seul et adulte dans le fond, on l'avait balancé trop tôt sur le devant de la scène que représentait cette énorme mascarade qu'était la vie.

Il aurait aimé, comme tous les jeunes de son âge, dans sa vingtaine, sortir avec un tas de filles, faire la tournée des bars avec ses amis, se réveiller avec pour seule inquiétude le fait d'avoir oublié le prénom de la personne qui dormait à ses côtés. Malheureusement pour lui, son destin avait été tout tracé avant sa naissance. Lorsque sa mère était tombée enceinte, son père lui avait juré que si elle n'attendait pas un garçon il ne lui serait d'aucune utilité pour l'avenir.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant