Chapitre 56

378 45 1
                                    

- Oh mon dieu ! Yoongi regarde comme c'est beau ! S'extasia Taehyung qui pouvait enfin profiter de la vue.

- Oui, c'est vrai que c'est très joli, rétorqua Yoongi, amusé par ses réactions.

- Tu vois ça valait largement la peine de faire tout ça à pied, je suis sûr qu'on apprécie beaucoup plus ce qu'on a là, souffla-t-il en désignant la ville face à eux.

Yoongi l'écoutait d'une oreille distraite, il était captivé par ses expressions faciales qui variaient en un millième de secondes. Il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi expressif, mais au fond il avait l'impression que tout ce comportement exacerbé cachait quelque chose de plus profond, et ça l'intriguait. Il n'avait aucune curiosité malsaine à l'égard du plus jeune, à vrai dire, il le trouvait fort, et fascinant, sans même savoir pourquoi, il ressentait une sympathie toute particulière pour lui, pour Jimin aussi d'ailleurs, il était un peu moins conquis par Hobi, mais ils n'avaient pas eu le temps de vraiment discuter tous les deux, alors il lui accordait le bénéfice du doute.

- Oui, je suis d'accord avec toi, merci de m'avoir laissé t'accompagner, souffla Yoongi un peu ému, il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait une vague émotionnelle, ça lui arrivait souvent, et dans ces cas là il écrivait, il mettait tout son soûl dans ses productions, et le résultats était magique, à chaque fois, mais là il n'avait rien pour ça. Le châtain lui donnait envie de raconter la vie, d'une manière simple et légère, mais avec quelques subtilités renvoyant à sa singularité.

- Mais hyung ! C'est moi qui doit te remercier d'être venu avec moi ça aurait été moins drôle sans toi, lui sourit Taehyung en retour.

Ils se regardèrent quelques instants, cherchant dans les prunelles de l'autres une information imaginaire, puis Yoongi se racla la gorge pour mettre fin à ce silence.

- Donc du coup, maintenant qu'on est arrivé en haut, tu vas me dire ce que tu fais ce soir ? Demanda-t-il d'un air curieux.

- Hm. D'accord, par contre tu dois me promettre que t'en parleras à personne.

- Euh oui d'accord !

- Promesse du petit doigt ? Demanda Taehyung en tendant son auriculaire.

- Hein ?

Taehyung lui sourit.

- Oui, avec les gars on fait ça des fois quand on veut que la promesse soit vraiment importante, on se serre le petit doigt, expliqua-t-il avec sérieux.

- Oh, d'accord alors, répondit Yoongi en affichant un sourire attendrit avant de lui tendre son doigt à son tour.

Ils scellèrent leur pacte, et le mentholé était loin d'imaginer que ce que Taehyung s'apprêtait à lui révéler était une information hautement confidentielle.

- Bon, chuchota Taehyung en scrutant les environs. Alors déjà je veux pas que tu me juges, c'est pas trop mon style de faire ce genre de choses, mais ces dernières semaines, avec Chim et Hoba c'était compliqué, je sais qu'ils ont vécu une période difficile mais moi ... j'étais seul ... oui, je me sentais vraiment seul. Mais je ne voulais pas qu'ils le ressentent, alors de mon côté, j'ai décidé de me faire un autre ami !

- Oh mais c'est génial ! Tu as raison, c'est toujours bien d'agrandir son cercle.

- Oui oui ... bon, je suis pas vraiment branché réseaux sociaux et tout, donc je me suis trompé et je me suis retrouvé sur un site de rencontres, mais je l'ai pas remarqué de suite, quand je m'en suis rendu compte, j'avais déjà bien sympathisé avec un garçon.

Yoongi le regarda, attendant la suite de son récit, mais l'autre était muet comme une carpe.

- Et ben c'est une excellente nouvelle, je suis content pour toi, mais excuse moi quel est le rapport avec ce soir ?

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant